Following - Saison 1 : Eloignez les enfants, Joe Carroll s'évade...

Voir le site Following

635x356 Promo Following -16 v3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-18T15:53:00.000Z, mis à jour 2014-02-19T09:05:20.000Z

Ce mardi soir dans Following, deux nouveaux épisodes largement déconseillés aux âmes les plus sensibles vous attendent et ils ne devraient pas vous décevoir tant l'intrigue va prendre une tournure des plus intéressantes, avec un Joe Carroll plus motivé que jamais pour assouvir sa soif de vengeance.

Et si Joe Carroll arrêtait de diriger ses nombreux adeptes de derrière les barreaux pour les rejoindre directement ? La question se pose car ce mardi soir, Joe Carroll va faire en sorte de se libérer de ses chaînes...

Saison 1, Episode 7 : Joe Carroll vous donne « Rendez-vous »... à l'air libre
Cet épisode débute fort avec la demande quelque peu controversée de Joe Carroll qui souhaite son transfert vers un autre établissement pénitencier pour éviter les maltraitances de Ryan Hardy... Une requête qui cache bien entendu une tentative d'évasion de sa part afin de diriger sa troupe d'adeptes directement sur le terrain et se rapprocher de son fils toujours détenu par Emma ! Ryan Hardy va tout faire pour éviter cela, mais les suiveurs de Joe Carroll se révèle être partout, même là où on ne les imagine pas...Revoir cet épisode ICI

Saison 1, Episode 8 : Joe Carroll, véritable « Démon de la perversité »
Les adeptes de Joe Carroll sont prêts à tout pour aider leur idole à aller jusqu'au bout de son plan maléfique. Le prochain chapitre de celui-ci ? Retrouver Claire, et pour cela, Joe ne va pas hésiter une seule seconde à demander sa route directement aux concernés, à savoir les membres du FBI. A cause de Ryan Hardy, Weston est renvoyé chez lui pour la journée, l'occasion rêvée Joe de découvrir la cache de son ex-femme Claire. Weston saura-t-il garder le silence sur ce secret, quitte à donner sa vie ? Cet épisode est disponible ICI entre 22h30 et 5 h.

Un épisode 8 déconseillé aux moins de 16 ans...
Ce mardi soir, ne manquez pas ces deux épisodes durant lesquelles Joe Carroll va avancer à grands pas dans sa quête du roman parfait dans lequel Ryan Hardy est le protagoniste principal. Mais attention, le second épisode « Le Démon de la perversité » contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes : il sera donc disponible en replay qu'entre 22h30 et 5h du matin sur MYTF1.