Following - Saison 1 : Le final que vos enfants ne sauront voir...

Voir le site Following

635x356-Promo-Following--16-v2-episode-14-15
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-11T09:27:00.000Z, mis à jour 2014-03-13T08:42:15.000Z

Ce mardi 11 mars dès 23h20, retrouvez "Following" : ce seront les trois derniers épisodes de la saison 1, un final qui va se révéler haletant, avec des surprises à ne plus savoir qu'en faire... Trois épisodes à ne manquer sous aucun prétexte, mais que vos enfants de moins de 16 ans ne sauront voir, malheureusement !

C'est un rendez-vous que vous n'avez pas le droit de manquer : ce mardi 11 mars soir dès 23h30 sur TF1, c'est la fin de la saison 1 de « Following », avec un suspens énorme, des surprises gigantesques et un dénouement titanesque !

Roderick se jette dans la gueule du loup
A la fin de « La malédiction », l'épisode 12 de la saison 1, nous avons laissé le FBI tout proche du manoir où se cachent Joe Carroll et sa troupe d'adeptes un peu dérangés. Mais surtout, nous avons laissé Ryan Hardy et l'agent Debra Parker faire la connaissance du shériff du comté, à savoir Roderick, le bras droit de Joe ! De par ses fonctions, Roderick a toujours su récolter l'information avant tout le monde et ainsi garder un train d'avance sur le FBI... Mais Weston étant déjà remis sur pied, le shériff saura-t-il l'éviter pour ne pas se faire prendre ?

Le petit Joey au centre de l'attention
Depuis le début de la série « Following », Joe Caroll ne souhaite qu'une chose : retrouver Claire Matthews pour enfin réunir sa famille autour de lui après avoir déjà réussi l'enlèvement du petit Joey par sa baby-sitter Denise devenue Emma. Toujours bien traité, le jeune garçon est, sans le savoir, l'un des enjeux de toute cette enquête : lors des trois épisodes finaux de la saison 1 de Following, cela ne va pas changer et Joey pourrait passer une soirée très mouvementée...

Emma, Joe, Jacob : l'impossible triangle amoureux
Personnages récurrents et importants de cette première saison de Following, Emma et Jacob vont encore une fois jouer un rôle prépondérant lors des épisodes de ce mardi 11 mars : fidèle comme jamais à Joe, elle continue d'aimer Jacob... mais un amour mois puissant, moins viscéral que celui qui la lie à son mentor... Qu'adviendra-t-il de ce triangle amoureux alors que le FBI se rapproche dangereusement du manoir où la secte se cache ?

Il y a tant de questions qui restent en suspens que vous ne pouvez manquer ce mardi soir les derniers épisodes de la saison 1 de Following : dès 23h20, soyez devant votre écran, vous ne serez pas déçus... Mieux vous allez être surpris, très surpris ! Sinon, profitez du replay, mais attention : les épisodes 14 et 15 étant déconseillés aux moins de 16 ans, ils ne seront visionnables qu'entre 22h30 et 5h00...


L'épisode 13 est disponible ICI