Shawn Ashmore (Mike Weston dans Following) et Adan Canto (Paul Torres) à l'affiche avec Omar Sy de “X Men: Days of Future Past”

Voir le site Following

Following - Episode 8 saison 1 : Le démon de la perversité
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-21T10:05:00.000Z, mis à jour 2014-05-21T10:13:43.000Z

Ce mercredi 21 mai sort en salles le très attendu “X Men: Days of Future Past”, nouvel opus de la saga des X-Men dans lequel vous reconnaitrez deux acteurs vu dans la série Following, à savoir Shawn Ashmore (alias l'agent Mike Weston) et Adan Canto (Paul Torres).

Deux des protagonistes principaux de la série Following sont à l'affiche du film "X Men: Days of Future Past", qui sort en salles ce mercredi 21 mai 2014.

Shawn Ashmore, de Mike Weston à Iceberg
Vous l'avez aimé dans le rôle de l'agent Mike Weston dans la série Following, vous allez l'adorer dans "X Men: Days of Future Past" dans celui d'Iceberg ! Shawn Ashmore reprend son rôle de Bobby Drake aka Iceberg dans la saga des X Men, un personnage capable de créer de la glace et ainsi de générer des armes, armures et autres boucliers grâce à un pouvoir époustouflant. C'est la quatrième fois que Shawn Ashmore endosse le rôle de Drake/Iceberg, après "X Men" "X Men 2" en 2000 et 2003, et "X-Men, l'affrontement final" en 2006.

Adan Canto, de Paul Torres à Solar
Lui aussi a marqué de son empreinte et de sa belle gueule la saison 1 de Following : adepte de Joe Carroll, Paul Torres formait un trio infernal avec Jacob et Emma avant sa mort tragique... L'acteur mexicain Adan Canto revient en 2014 en force en prenant le rôle de Solar, Roberto da Costa dans la vie civile, dans "X Men: Days of Future Past", un nouveau membre de la résistance ayant le pouvoir d'absorber l'énergie solaire pour l'utiliser afin d'accroître sa force physique.

Omar Sy aussi à l'affiche de "X Men: Days of Future Past" !
Egalement au casting de cette superproduction, on retrouve le Français Omar Sy : l'acteur et humoriste, compagnon fidèle de Fred Testot, traverse donc l'Atlantique pour jouer son premier grand rôle à Hollywood, au service des X-Men, rien que ça ! Son incursion américaine vient après son succès populaire et critique survenu après « Intouchables » pour lequel il avait remporté le Cesar du meilleur acteur. Dans "X Men: Days of Future Past", Omar Sy incarne Bishop, capable d'absorber l'énergie vitale autour de lui pour la transformer en armes redoutables sur lesquelles les X-Men vont pouvoir s'appuyer dans le futur, théâtre des aventures de ce nouvel opus des X-Men !

La saison 2 de Following bientôt sur TF1 !
Pour "X Men: Days of Future Past", nous aurons donc droit à un casting rempli de têtes que l'on connaît bien, voire très bien ! SI Adan Canto ne reviendra pas pour la saison 2 de Following, Shawn Ashmore reprendra lui bien son rôle de l'agent Weston afin de continuer à aider Ryan Hardy à en finir avec son ennemi juré Joe Carroll. Et il se pourrait qu'après le décès de l'agent Parker, Weston soit amené à voir son rôle s'agrandir... La saison 2 reviendra très prochainement sur TF1 : en attendant, tentez de remporter des coffrets DVD de la saison 1 !


Avec Shawn Ashmore et Adan Canto, ce sont donc deux acteurs de Following qui sont à l'affiche ce mercredi 21 mai 2014 de "X Men: Days of Future Past", blockbuster qui devrait cartonner de longues semaines durant au box-office français !