FOREVER : Qui est Alana de la Garza, la séduisante détective de Forever ?

Voir le site Forever

forever-17 preview
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-05-26T10:49:52.975Z, mis à jour 2015-05-26T14:50:52.424Z

Après avoir découvert la semaine dernière le portrait de Ioan Gruffudd, place aujourd'hui à la présentation d'Alana de la Garza qui interprète le Lieutenant de Police Jo Martinez dans la série Forever.

Depuis le 28 avril dernier, vous pouvez suivre les aventures du Docteur Henry Morgan et de l'enquêtrice Jo Martinez, héros de la série Forever, tous les mardis à 20.55. Après avoir découvert le portrait de Ioan Gruffudd qui incarne le Docteur Henry Morgan, il est temps de connaître un peu mieux Alana de la Garza qui joue le rôle de la séduisante détective Jo Martinez. Voici son portrait.

Alana de la Garza : du mannequinat aux séries TV

Mariée et maman de deux enfants, Alana de la Garza est née le 18 juin 1976 à Colombus aux Etats-Unis. Après avoir étudié la physiothérapie, la jolie brune se tourne vers le mannequinat : elle décroche un contrat d'égérie de la marque Garnier et plusieurs couvertures pour les magazines Elle ou Maxim. Bien décidée à devenir actrice, Alana de la Garza enchaîne les castings pour figurer dans de nombreuses séries comme JAG ou Las Vegas avant de décrocher le rôle de Connie Rubirosa, assistante du procureur dans "New York Police Judiciaire". Une prestation remarquée qui séduit les producteurs de la série "Smallville" qui lui offre le rôle d'Aethyr, la Kryptonienne qui se confronte au futur Superman lors de la cinquième saison de cette série.

--- PHOTOS : ALANA DE LA GARZA SOUS TOUTES LES COUTURES

Début de notoriété grâce aux Experts

En 2005, Alana de la Garza se fait un nom grâce à son rôle dans la saison 4 de la série populaire les "Experts : Miami", ou elle y incarne Marisol Delko-Caine, soit la soeur d'Eric Delko et la femme d'Horatio Caine. Au cours de sa carrière, la comédienne tient le premier rôle féminin de séries très différentes comme le drama "La Famille Carver" et "Do No Harm", la relecture de Dr Jekyll et Mr Hyde. Deux shows malheureusement annulés au bout d'une saison faute d'audience.

La consécration grâce à Forever

En 2014, elle est de retour dans la série événement Forever dans le rôle de l'inspecteur Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé qui va faire équipe avec le Dr Henry Morgan pour résoudre d'épineuses affaires criminelles... Pour continuer de suivre les aventures de la séduisante détective Jo Martinez dans Forever, rendez-vous chaque mardi dès 20h55 sur TF1.
>> DECOUVREZ LA BANDE ANNONCE DE VOTRE SOIRE FOREVER DU MARDI 26 MAI 2015