Forever : Ce qui vous attend ce mardi 2 juin dès 20h55 sur TF1

Voir le site Forever

Forever - Gravé à jamais
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-05-27T10:59:58.200Z, mis à jour 2015-05-27T11:02:15.288Z

Le docteur Henry Morgan et Jo Martinez poursuivent leurs enquêtes dans trois nouveaux épisodes ce mardi 2 juin dès 20h55 sur TF1

C'est reparti pour Henry Morgan et Jo Martinez. Trois nouvelles enquêtes attendent l'inséparable duo. Retrouvez la suite de leurs aventures inédites ce mardi 2 juin dès 20h55 sur TF1.

Forever – Saison 1, épisode 16 : « Photo souvenir »

Sarah Clancy, une étudiante, est retrouvée morte dans une décharge. Elle est habillée avec des vêtements datant des années 70 et un pic à fondue se trouve près de son corps. A cette occasion, Henry retrouve Molly, la thérapeute dominatrice qui était la professeure de la victime. Henry insiste auprès de Jo pour que Molly les aide dans l’enquête, mais celle-ci refuse et lui conseille plutôt de l’inviter à dîner. Leur enquête les conduit à un certain monsieur Neville, locataire de l’appartement où est morte Sarah en 1979. Ils découvrent que ce dernier payait Sarah pour jouer le rôle de son épouse morte. Neville passe rapidement aux aveux, mais une chose dans sa déposition trouble Henry. Lors de son dîner avec Molly, ils décident tous les deux de se rendre dans l’appartement pour reconstituer la scène, ce qui leur fournit un prétexte pour s’embrasser... Henry finit par comprendre que Neville a été drogué par le véritable assassin de Sarah. De mauvaise grâce, Reece accepte de rouvrir l’enquête.

Forever – Saison 1, épisode 17 : « Un monde à part »

Eric Shaw, un hacker, est retrouvé mort, asphyxié sur son lit. On a allumé son gaz à distance par ordinateur. Le département cybercriminalité s’en mêle et tout semble accuser Lawrence Creff, un homme politique que les "Sans visages", un groupe d'hackers activistes, avaient attaqué en diffusant des images compromettantes. Or, Eric Shaw était membre de ce groupe. Le département cybercriminalité affirme que Creff se serait bien servi de son ordinateur portable ce soir-là. Mais Henry et Jo découvrent que la dose de gaz n’était pas suffisante pour asphyxier Eric Shaw. On l’a étouffé.

Forever – Saison 1, épisode 18 : « Prisonnier du passé »

Le capitaine du Medford Maritime, spécialisé dans la chasse aux épaves, est retrouvé mort dans son bureau, le thorax transpercé par un harpon ancien. Les enquêteurs découvrent que son équipage et lui revenaient d'une campagne d'exploration sous-marine au cours de laquelle ils avaient trouvé un véritable trésor, soit plusieurs millions en pièces d'or. En examinant les différents objets remontés de l'épave, Henry réalise qu'il s'agit de L'impératrice d'Afrique, le navire négrier sur lequel il a trouvé la mort, qui a fait de lui un immortel. Il est très surpris que le vaisseau qui était censé avoir fait naufrage dans la mer des Caraïbes ait pu être retrouvé au large des côtes new-yorkaises.