Forever - Ce qui vous attend lors des prochains épisodes du mardi 26 mai 2015

Voir le site Forever

Forever - Blessure ouverte
Par Y.Z.|Ecrit pour TF1|2015-05-20T12:53:00.000Z, mis à jour 2015-05-26T10:03:16.699Z

Vous avez rendez-vous le mardi 26 mai 2015, à 20h55, pour trois nouveaux épisodes de la saison 1 de "Forever". Découvrez sans plus tarder les premières minutes du premier épisode diffusé mardi prochain : "Blessure ouverte".

Diffusée depuis fin avril dernier sur TF1, la série Forever suit les aventures du médecin légiste Henry Morgan (alias Ioan Gruffudd). Ce dernier n'a pas vraiment peur de la mort puisqu'il s'avère être immortel : à chaque fois qu'il est tué, il renaît mystérieusement nu dans une étendue d'eau. Dans le cadre de son travail, il fait souvent équipe avec le lieutenant Jo Martinez (jouée par Alana De La Garza) pour résoudre les crimes. Celle-ci ignore tout de son secret...


De douloureux souvenirs...

Le 13e épisode de la série va faire ressurgir de douleurs souvenirs pour Le lieutenant Jo Martinez... Un jeune homme est laissé sans vie sur la chaussée après avoir été percuté par une voiture. Alors que Hanson pense à un banal accident de voiture, Henry prouve qu'il s'agit bel et bien d'un meurtre. Le mort est Aaron Brown, un ex-détenu en liberté conditionnelle condamné pour un casse trois ans auparavant. Et malheureusement pour Martinez, son défunt mari était l'avocat général chargé de l'affaire. Le détective Hanson tente alors de soulager sa collègue en lui proposant très maladroitement une oreille attentive. Mais celle-ci refuse gentiment son aide. Elle préfère se concentrer sur l'affaire en interrogeant la femme du défunt qui tente de convaincre nos deux héros que son mari avait changé. Si Henry est prêt à croire à la rédemption de l'ancien malfrat, ce n'est pas du tout le cas de Jo. Mais pour les besoins de l'enquête, elle va devoir visionner les interrogatoires conduits par son mari, ce qui ravive la douleur de sa récente perte.


Rendez-vous le mardi 26 mai 2015 à 20h55 !

Aaron Brown avait-il vraiment raccroché ? Etait-il aussi honnête que le dit sa femme ? Et qui a bien pu vouloir le tuer ? D'anciens acolytes qui avaient un contencieux avec lui ? C'est ce que vont devoir découvrir Henry Morgan et Jo Martinez. Pour en savoir plus, rendez-vous le mardi 26 mai 2015, à 20h55 sur TF1 avec une enquête qui s'annonce très éprouvante pour notre héroïne.