Forever - REPLAY : Revoyez les trois derniers épisodes de la saison 1 du mardi 2 juin 2015

Voir le site Forever

Forever - Photo souvenir
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-06-03T07:52:51.798Z, mis à jour 2015-06-03T08:10:15.394Z

Ce mardi 2 juin 2015, vous aviez rendez-vous pour trois épisodes de la saison 1 de « Forever », à revoir dès maintenant en exclusivité sur MYTF1.

Mardi 2 juin 2015, Henry Morgan (Ioan Gruffudd) et Jo Martinez (Alana De La Garza) étaient confrontés à trois nouvelles enquêtes : « Photo souvenir », « Un monde à part » et « Prisonnier du passé ». Découvrez sans plus tarder leurs dernières aventures.

Forever – Saison 1, épisode 16 : « Photo souvenir »

L'équipe enquête sur l'assassinat de Sarah Clancy, une étudiante originale et solitaire, qui  était obsédée par les années 1970. A cette occasion, Henry retrouve Molly, la thérapeute dominatrice qui était la professeure de la victime. Henry et Jo réalisent qu'ils l'ont déjà rencontrée lors d'une précédente affaire. Au cours de l'enquête, Molly et Henry se rapprochent et entament une relation sentimentale.


Forever – Saison 1, épisode 17 : « Un monde à part »

Eric Shaw, un hacker, est retrouvé mort, asphyxié sur son lit suite à une fuite de gaz à distance par ordinateur. Pour les besoins de cette enquête, Jo, Henry et Lucas doivent collaborer avec la brigade de lutte contre la cybercriminalité. Tout semble accuser Lawrence Creff, un homme politique que les "Sans visages", un groupe d'hackers activistes, avaient attaqué en diffusant des images compromettantes. Or, Eric Shaw était membre de ce groupe. Le département cybercriminalité affirme que Creff se serait bien servi de son ordinateur portable ce soir-là. Au cours de cette affaire, Henry craint que ses secrets soient découverts.

>> REVOIR L'EPISODE EN REPLAY

<br>

Forever – Saison 1, épisode 18 : « Prisonnier du passé »

Le capitaine du Medford Maritime, spécialisé dans la chasse aux épaves, est retrouvé mort dans son bureau, le thorax transpercé par un harpon ancien. Les enquêteurs découvrent que son équipage et lui revenaient d'une campagne d'exploration sous-marine au cours de laquelle ils avaient trouvé un véritable trésor, soit plusieurs millions en pièces d'or. En examinant les différents objets remontés de l'épave, Henry réalise qu'il s'agit de L'impératrice d'Afrique, le navire négrier sur lequel il a trouvé la mort, qui a fait de lui un immortel. Il est très surpris que le vaisseau qui était censé avoir fait naufrage dans la mer des Caraïbes ait pu être retrouvé au large des côtes new-yorkaises.

>> REVOIR L'EPISODE EN REPLAY

<br>

Rendez-vous la semaine prochaine avec deux nouveaux épisodes de Forever

Dès aujourd'hui, cochez la date du mardi 9 juin à 20h55 : en effet, le Docteur Henry Morgan est de retour pour de nouvelles aventures, lors d'une soirée durant laquelle vous allez vibrer devant quatre épisodes de Forever ! Et  découvrez dès maintenant, en exclusivité sur MYTF1, les premières minutes de l'épisode « Droit dans le mur ».

>> DECOUVRIR LES PREMIERES MINUTES DE L'EPISODE DE FOREVER