Forever - Ioan Gruffudd et Alana de la Garza, les deux héros d'un casting de rêve

Voir le site Forever

Forever - Forever
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-07T16:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-07T16:14:48.000Z

La série Forever débarque en exclusivité sur TF1 à partir du mardi 28 avril prochain à partir de 20h55. Découvrez dès maintenant les acteurs de ce casting haut de gamme avec en tête d'affiche, Ioan Gruffudd et Alana de la Garza.

Forever est la nouvelle série événement de TF1 et sera diffusée à partir du mardi 28 avril dès 20h55. Que vous réserve cette nouvelle série ? Forever raconte les aventures d'Henry Morgan, un immortel âgé de 200 ans qui parcourt le monde afin de résoudre ce qu'il considère être une malédiction. Afin de mettre fin à son immortalité, il devient médecin légiste, étudiant avec minutie les cadavres des victimes arrivant à la morgue... Henry Morgan vient également en aide à l'inspectrice Jo Martinez, une jeune inspectrice de police qui ignore tout de son secret...

Ioan Gruffudd est Henry Morgan
Forever est une série créée Matthew Miller ("Chuck", "666 Park Avenue"). Pour jouer Henry Morgan, Miller a fait appel à Ioan Gruffudd. Cet acteur gallois est né le 6 octobre 1973 à Cardiff et est principalement connu pour son rôle de l'Homme élastique dans le film "Les Quatre Fantastiques". Au cinéma, il également incarné Lancelot dans "Le roi Arthur" et Tony Blair dans "L'improbable président". Ioan Gruffudd a aussi fait des apparitions dans de nombreuses séries TV comme "Castle" et "Glee".

Alana de la Garza est l'inspectrice Jo Martinez
Si vous regardez "New York, police judiciaire", alors vous connaissez déjà Alana de la Garza. La jolie brune de 38 ans y joue le rôle de Connie Rubirosa. Habituée des séries TV, on a pu la voir également dans Les Experts mais aussi dans NCIS.

Une fois de plus, on la retrouve dans un rôle policier puisqu'elle incarne dans Forever l'inspectrice Jo Martinez. Cette jeune veuve reçoit l'aide d'Henry Morgan dans ses enquêtes, mais ignore qu'il est immortel, même si elle se pose de nombreuses questions à son sujet.

Des guests prestigieux
De nombreux acteurs tiennent un rôle récurrent dans Forever comme Lorraine Toussaint qui incarne le lieutenant de police Joanna Reece ou encore Donnie Keshawarz qui sera le Detective Hanson. Il y aura des invités prestigieux dans Forever. Citons parmi eux Jane Seymour, inoubliable dans "Docteur Quinn, femme médecin" ainsi qu'Hilarie Burton, la jolie blondinette dans les "Frères Scott" sans oublier Cuba Gooding Jr.

Alors notez bien ce rendez-vous sur votre calendrier : le premier épisode de Forever sera diffusé le mardi 28 avril 2015 à 20h55. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.