Forever : Qui est Mackenzie Mauzy, la charmante Abigail Morgan ?

Voir le site Forever

Forever - Le royaume
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-05-27T07:01:15.448Z, mis à jour 2015-05-27T07:01:15.448Z

MYTF1 poursuit la présentation des principaux acteurs de Forever. Après Ioan Gruffudd et Alana de la Garza, découvrez qui est Mackenzie Mauzy alias Abigail Morgan, la femme du Docteur Henry Morgan.

Dans la série Forever, les deux principaux rôles sont joués par Ioan Gruffudd (Docteur Henry Morgan) et Alana de la Garza (Lieutenant Jo Martinez). Parmi les seconds rôles de la célèbre série, on retrouve la jeune Mackenzie Mauzy qui incarne Abigail Henry, la femme du Docteur Henry Morgan. Découvrez sans plus tarder le portrait de cette belle actrice blonde. 

Mackenzie Mauzy, une star des Soap Operas

Mackenzie Mauzy est née le 14 octobre 1988 à Greensboro, en Caroline du Nord (Etats-Unis). En 2000, à l'âge de 12 ans, elle rejoint le Soap Opera « Haine et Passion » (« Guiding Light » en v.o.) et interprète le rôle de Lizzie Spaulding au début de son adolescence et ce, jusqu'en 2004. Elle se consacre ensuite à ses études et effectue son retour à l'écran en 2006 en faisant une apparition dans Les Experts:Manhattan avant d'obtenir un rôle récurrent dans un nouveau soap opera : « Amour, gloire et beauté ». Ainsi, de 2006 à 2008, elle incarne Phoebe Forrester jusqu'à la mort dramatique de son personnage dans un accident de voiture. 

Un second rôle dans Forever

Après « Amour, Gloire et Beauté », Mackenzie Mauzy enchaîne les apparitions dans de nombreuses comme « New York, police judiciaire », « Les Experts », « Drop Dead Diva », « NCIS:Los Angeles », ou encore « Bones » et fait ses débuts au cinéma en 2013 dans Brother's Keeper. En 2014, elle est également à l'affiche d'Into the Woods, incarnant Raiponce, ses jolies bouclettes blondes se prêtant à merveille à ce rôle. En 2014, elle décroche le rôle d'Abigail Morgan dans la série Forever. Elle y joue la femme du Docteur Henry Morgan qui apparait dans de nombreux flashbacks. On y découvre qu'Henry Morgan et Abigail se sont rencontrés lors de la Seconde Guerre mondiale en sauvant la vie d'un bébé qu'ils vont ensuite adopter : Abe. Henry va également avouer son secret à Abigail ce qui va conditionner leur vie. Au début de Forever, on découvre qu'Abigail n'est plus de ce monde et qu'Henry est toujours amoureux d'elle. 

Rendez-vous tous les mardis à 20h50

Pour connaître la suite des aventures de Mackenzie Mauzy dans Forever et de son personnage d'Abigail Morgan, rendez-vous tous les mardis sur TF1 à partir de 20h55.