Forever - REPLAY TF1 : Revoir les trois épisodes du mardi 19 mai 2015 sur MYTF1

Voir le site Forever

Forever - Forever 'L'homme au smocking' mardi à 20:55
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-05-19T07:00:00.000Z, mis à jour 2015-05-22T19:09:47.838Z

Revoyez dès maintenant, en REPLAY vidéo sur MYTF1, les trois épisodes inédits de la série Forever diffusés le mardi 19 mai 2015 sur TF1.

Le Docteur Henry Morgan (Ioan Gruffudd) et le Lieutenant Jo Martinez (Alana de la Garza) vous ont donné rendez-vous mardi 19 mai, pour trois épisodes inédits de la saison 1 de Forever : "L'homme au smoking", "Bain de nuit", "Des loups et des hommes". Si vous les avez ratés, petite séance de rattrapage ci-dessous.

Forever - Saison 1, épisode 10 : "L'homme au smoking"

Alors qu'il est en repos, le Docteur Henry Morgan vient à la rescousse de Jo Martinez pour un dossier épineux. Colin Cavendish, un aristocrate britannique sur le point de se marier a été assassiné. Mais Henry Morgan ne tarde pas à découvrir qu'il s'agit d'un imposteur. Avec Jo Martinez, il va devoir découvrir sa véritable identité et qui lui en voulait. 

Forever - Saison 1, épisode 11 : "Bains de nuit"

Un chauffeur de taxi est retrouvé mort dans son véhicule. Henry Morgan est persuadé que le crime a été commis par Adam, son mystérieux admirateur qui connaît son secret... Henry va tout faire pour rencontrer Adam et ce, sans prévenir Jo Martinez...

<strong>&gt;&gt; Revoir l'épisode "Bains de nuit"</strong>

Forever - Saison 1, épisode 12 : "Des loups et des hommes"

Le corps d'un jeune loup de la finance est découvert sur l'East River. La victime est le fils de Marco Fox, un vieil ami d'Abe. Henry Morgan et Jo Martinez se chargent de cette affaire et interrogent Oliver Clarion (joué par William Baldwin) dont le défunt était le protégé dans l'entreprise qu'il dirige. Mais Abe décide de mener sa propre enquête ce qui n'est pas sans risque...

&gt;&gt; Revoir l'épisode "Des loups et des hommes"

Rendez-vous le mardi 26 mai, à 20h55

Vous avez rendez-vous ce mardi 26 mai 2015, à 20h55, pour découvrir de nouveaux épisodes inédits de la saison 1. Henry Morgan et Jo Martinez vont devoir résoudre trois nouvelles enquêtes... En attendant, découvrez les premières minutes de l'épisode "Blessure ouverte, le 13e épisode de la saison 1.