Forever - REPLAY - Revoir les trois épisodes du mardi 12 mai 2015

Voir le site Forever

Forever - Gravé à jamais
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-05-12T07:30:00.000Z, mis à jour 2015-05-13T07:42:08.000Z

Revoyez dès maintenant, en REPLAY, les trois épisodes de la série Forever du mardi 12 mai 2015.

Trois épisodes de Forever vous attendent ce mardi 12 mai 2015, à 20h55 : "Gravé à jamais", "Par soumission", "La musique au cœur". Jo Martinez (Alana de la Garza) et Henry Morgan (Ioann Gruffudd) vont avoir fort à faire pour résoudre ces trois enquêtes.

Forever - Saison 1, épisode 7 : Gravé à jamais
Tyler Forester, fils d'un milliardaire et médecin réputé pour son action sociale envers les plus démunis, est assassiné dans son appartement. Jo Martinez et Henry Morgan mènent l'enquête en interrogeant trois amis de lycée de Tyler Forester : Carter, Cassandra et Paul.
>> Revoir l'épisode "Gravé à jamais".

Forever - Saison 1, épisode 8 : Par soumission
Retrouvez deux invités prestigieux dans cet épisode : Jane Seymour qui incarne Maureen Delacroix, l'ex-femme d'Abe et Hilarie Burton, vue dans One Tree Hill et qui sera au cœur de l'enquête de cet épisode. Hilarie Burton joue le rôle de Iona Payne, une thérapeute aux tendances dominatrices et dont l'un des patients a été assassiné...
>> Revoir l'épisode "Par soumission"

Forever - Saison 1, épisode 9 : La musique au cœur
Dans le troisième épisode de votre soirée Forever, Henry Morgan et Jo Martinez enquête sur le meurtre du fils de Pepper Evans, un grand saxophoniste de jazz désargenté. Les enquêteurs découvrent que la victime s'apprêtait à révéler que son père était le véritable auteur du tube jazz, "6 A.M.".
>> Revoir l'épisode "La musique au coeur"

Rendez-vous ce soir à 20h55
Vous avez rendez-vous ce mardi 12 mai 2015, à 20h55, pour retrouver trois nouveaux épisodes de la saison 1 de Forever. La première enquête s'annonce riche en rebondissements avec plusieurs suspects. Dans le second épisode, l'émotion sera au rendez-vous avec les retrouvailles d'Abe avec son ex-femme. Enfin, le dernier volet de votre soirée vous propose une enquête originale concernant le véritable auteur d'une chanson.