Forever - TF1 Replay: Revivez la soirée du 28 avril

Voir le site Forever

Forever - Gravé à jamais
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-04-28T08:01:00.000Z, mis à jour 2015-04-29T09:00:49.000Z

Forever débarquait enfin en France hier sur TF1 et vous avez découvert les aventures du Dr. Henry Morgan, médecin légiste immortel et à la recherche depuis 200 ans, d'un remède à sa malédiction.

Hier vous aviez rendez-vous avec les 3 premiers épisodes de la première saison de Forever. SI vous avez manqué les premières aventures du médecin légiste Henry Morgan, immortel, qui parcourt le monde depuis 2 siècles à la recherche d'un remède à sa condition, qu'il considère comme étant une malédiction, rassurez-vous nous vous offrons une séance de rattrapage grâce aux Replay de MYTF1 !


Forever, saison 1, épisode 1 : Pour toujours et à jamais


Dans ce premier épisode, Henry Morgan meurt pour la énième fois dans un accident ferroviaire et se réveille comme à son habitude depuis 200 ans, dans l'eau nu comme un vers. Henry Morgan se retrouve à autopsier le conducteur du métro qui a déraillé et qui a couté la vie à de nombreux passagers, excepté lui. Le détective Jo Martinez, une femme de caractère pleine de répartie, est en charge de l'enquête et doit, suite à de nombreuses informations erronées, collaborer avec le Dr. Henry Morgan pour résoudre l'enquête. Pour visionner le replay de ce premier épisode de Forever, cliquez ici.



Forever, saison 1, épisode 2 : Première leçon


Martinez et Hanson rejoignent le Dr. Morgan à la morgue où deux cadavres les attendent. L'un est un homme tué d'un coup de hache à la tête et l'autre est une femme qui se serait suicidée en sautant d'un pont. Le Dr. est convaincu qu'au contraire, l'homme est mort d'un accident et que la femme a été victime de meurtre. Il s'est donc battu pour faire entendre sa théorie à Jo Martinez et résoudre l'histoire morbide de ces deux défunts.


Pour visionner le replay de l'épisode 2, saison 1 de Forever, cliquez ici.


Forever, saison 1, épisode 3 : Cure de jeunesse


Dans ce troisième épisode, le Dr. Morgan et Jo Martinez enquêtent sur une mystérieuse série de décès, due à première vue, à la consommation d'un nouveau produit promu comme étant une fontaine de jouvence. Henry Morgan repense à un vieil ami, décédé de la tuberculose en 1906 et ne va pas tarder à faire le lien entre les deux affaires.


Pour visionner le replay de l'épisode 3, saison 1 de Forever, cliquez ici