OFFICIEL - La série-événement "Forever" débarque sur TF1 le mardi 28 avril 2015 à 20h55

Voir le site Forever

Forever
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-07T14:35:00.000Z, mis à jour 2015-04-07T15:44:58.000Z

Le mardi 28 avril 2015, à 20h50, TF1 diffusera pour vous, en exclusivité, les premiers épisodes d'une nouvelle série américaine : "Forever". Dans cette série, l'acteur Ioan Gruffudd incarne un immortel qui cherche à devenir... mortel tout en aidant une inspectrice de police qui ignore son secret (jouée par Alana de la Garza) à résoudre des enquêtes.

A vos agendas ! Le mardi 28 avril 2015 à partir de 20h55, ne manquez pas le grand départ de la série américaine "Forever", avec Ioan Gruffudd et Alana de la Garza racontant les aventures et... mésaventures d'un immortel vieux de 200 ans.

Forever débarque sur TF1
C'est bien connu, nous n'avons qu'une seule vie. Mais que faire de cette vie lorsqu'on est immortel ? Dans Forever, Henry Morgan est un médecin légiste âgé de 200 ans qui cherche par tous les moyens à mettre fin à son immortalité en étudiant les corps des victimes qui arrivent à la morgue. Mais à chaque fois qu'Henry Morgan meurt, il ressuscite dans une étendue d'eau et nu, ce qui le met dans des situations embarrassantes...

Dans le même temps, Henry Morgan aide une jeune inspectrice de police, Jo Martinez, à résoudre des enquêtes. Et cette dernière, qui est déjà veuve malgré son jeune âge, ignore tout du secret de son ami, même si elle se pose de nombreuses questions à son sujet... Découvrira-t-elle le secret d'Henry Morgan ?

Ioan Gruffudd et Alana de la Garza en tête d'affiche
Forever est une série créée par Matthew Miller ("Chuck", "666 Park Avenue"). Les deux acteurs principaux sont Ioan Gruffudd, qui incarne Henry Morgan et Alana de la Garza, qui joue l'inspectrice de police Jo Martinez.

Né en 1973, Ioan Gruffudd est un acteur gallois principalement connu pour avoir incarné l'homme élastique dans les « Quatre fantastiques ». Quant à Alana de la Garza, vous avez pu la voir sur TF1 dans "New York, police judiciaire" où elle interprète Connie Rubirosa.

D'autres prestigieux participent à cette série comme Jane Seymour (Docteur Quinn, femme médecin), Hilarie Burton (Les Frères Scott), ou encore Cuba Gooding Jr.

RDV le 28 avril prochain pour Forever
Préparez à devenir accro à Forever, la nouvelle série de TF1 qui sera diffusée en exclusivité à partir du 28 avril 2015, à 20h55. Vous allez ainsi vous plonger dans la peau d'Henry Morgan qui parcourt le monde afin de trouver un remède à sa condition qu'il considère comme une malédiction...