REPLAY - Les épisodes 19 et 20 de la saison 1 de Forever

Voir le site Forever

forever-droit-dans-le-mur
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-09T08:28:36.238Z, mis à jour 2015-06-10T07:33:37.523Z

Le docteur Henry Morgan et son acolyte, l’enquêtrice Jo Martinez, ont été confrontés à de nouvelles enquêtes dans les deux derniers épisodes de Forever, diffusés mardi 2 juin sur TF1. Si vous les avez ratés, TF1 vous propose de vous rattraper en visionnant le REPLAY.

Hier soir vous aviez rendez-vous avec deux épisodes inédits de Forever sur TF1. Les aventures de l’inséparable duo, le Docteur Henry Morgan et l’enquêtrice Jo Martinez sont a retrouver en REPLAY sur MYTF1.

Saison 1 – Épisode 19 – Droit dans le mur

Alors qu'elle assiste à un concert avec son nouveau compagnon, Isaac Monroe, Jo découvre le corps momifié d'une femme dans le mur de la salle, un cadavre mis à jour par un musicien déchaîné qui a percé une cloison à coups de guitare. Jo et Henry apprennent qu’il s’agit d’une jeune femme, Lucy Templeton, disparue depuis trente-deux ans. Au cours de l'autopsie, la jeune inspectrice a la surprise d'être contactée par Eddie Warsaw, l'homme qui a été condamné pour le meurtre de la défunte qui se trouve en prison depuis 1981 et a toujours clamé son innocence. L'équipe rouvre l'enquête pour tenter de prouver qu'il n'est pas coupable. 


Saison 1 – Épisode 20 - Sur quel pied danser

Un pied de ballerine est trouvé dans une poubelle de l'opéra, le soir de la dernière représentation de la danseuse étoile Odessa Kozlova. La police pense alors que le membre inférieur est celui d'Eva Selgas, la seule danseuse absente du spectacle et qui devait prochainement reprendre le rôle d'Odessa dans un ballet prestigieux. Parallèlement, Abe fait des recherches discrètes sur sa mère et demande l'aide de Lucas.