REPLAY : Les deux derniers épisodes de la saison 1 de Forever

Voir le site Forever

Forever - Gravé à jamais
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-06-16T08:17:09.312Z, mis à jour 2015-06-17T09:24:15.747Z

Ce mardi 16 juin, vous aviez rendez-vous avec les toutes dernières enquêtes du Dr. Henry Morgan et son acolyte, Jo Martinez, dans Forever. Revivez la fin de la saison 1 en replay.

Hier soir, le Dr Henry Morgan (Ioan Gruffudd) et l'inspectrice Jo Martinez (Alana De La Garza) achevaient leurs aventures dans la fin de la saison 1 de Forever, alors que de  nombreuses questions restaient encore sans réponse pour le duo.

Saison 1 – Épisode  21–  De souvenirs et d'os

Les enquêtes du Dr Henry Morgan et de l'inspectrice Jo Martinez s'achèvent donc très bientôt. Henry tente de découvrir ce qu'il est réellement arrivé à Abigail après qu'elle l'ait quitté. 



Saison 1 – Épisode 22 – Et la vie continue...

Le dangereux jeu du chat et de la souris auquel s'adonnent Henry et Adam va bientôt prendre fin et leur affrontement semble imminent. Parallèlement, Jo et Henry enquêtent sur le meurtre d'un employé de musée. Sa mort serait liée à la disparition d'un poignard d'une valeur inestimable. C'est, par ailleurs, cette arme qui a tué Adam la première fois.



Retrouvez les deux autres épisodes diffusés hier soir sur MYTF1.

Saison 1 - Episode 8 - Par soumission

Un père de famille occupant un poste important dans une société de marketing publicitaire, est retrouvé mort dans une rue, près de son domicile, sans traumatisme apparent. Lors de l'examen préliminaire du corps, Henry découvre une trace de strangulation assez large et des marques de flagellation sur le torse. Le légiste en déduit que la victime subissait des punitions ritualisées et qu'elle est morte par strangulation. En interrogeant son épouse, les enquêteurs apprennent qu'il participait à des séances de "thérapie par la domination" auprès d'une "dominatrice professionnelle". Jo et Henry interrogent cette dernière dans son cabinet et examinent les "accessoires" de torture qu'elle utilise avec ses clients, notamment un collier de strangulation érotique qui correspond à la marque observée sur le cou de la victime. La thérapeute fait comprendre à Henry qu'il s'est trompé sur la cause du décès...

Saison 1 - Episode 12 - Des loups et des hommes

Un jeune trader est retrouvé mort près de l’East River. Jo et Lucas se rendent sur place. Ils discutent d’Henry, qui a pris un congé illimité après avoir tué un homme. Abe apprend que Jason Fox, la victime, est le fils d’un de ses amis de régiment. Il décide de s’occuper de l’affaire de son côté. Henry débarque au laboratoire en pleine autopsie et propose à Jo de reprendre le dossier. Celle-ci accepte avec joie. Leur enquête les mène dans une société de trading, où ils interrogent les collègues et le patron de Jason. En parallèle, Abe enquête de son côté, en tâchant de découvrir avec un de ses vieux amis serrurier ce qu’ouvre une mystérieuse clé, trouvée par Henry sous le plancher de la victime.