5 anecdotes sur Franck Dubosc

5-anecdotes-franck-dubosc-4128309
Ce soir, Franck Dubosc revient « À l’état sauvage » avec la diffusion de son dernier spectacle sur NT1 à 20h55 ! On en profite pour vous révéler cinq détails sur l’humoriste !

Franck est un astronaute

Franck Dubosc n’a pas attendu d’être une star pour côtoyer les étoiles. À ses débuts, il pilotait le vaisseau des frères Bogdanoff dans l’émission Temps X diffusée en 1979.



Franck est immortel

Si les années ne semblent pas avoir d’emprise sur l’humoriste, la raison est simple : il est immortel ! En 1993, il jouait dans un épisode d’Highlander où il incarnait l’immortel Michel de Bourgogne aux prises avec le héros Duncan MacLeod.



Franck passe des petites annonces

Franck Dubosc est co-auteur des « Petites annonces d’Elie » en compagnie d’Élie Semoun. Il joue dans plusieurs sketchs notamment dans ceux qui concernent les Rodriguez, père et fils !



Franck est un poisson

Le comédien s’exerce de nombreuses fois au doublage, notamment dans l’un des plus grands succès de Disney-Pixar : Le Monde de Nemo. Il prête sa voix à Marin, le poisson-clown héros du film. Il reprend d’ailleurs le même personnage dans Le Monde de Dory, actuellement en salles.



Franck au Camping

Multipliant les rôles à l’écran, l’acteur-humoriste est surtout connu pour son rôle de Patrick Chirac de la trilogie Camping. Le troisième opus cartonne actuellement au cinéma et a déjà cumulé 1,5 million entrées en une semaine. Un véritable succès !



Retrouvez Franck Dubosc dans « À l’état sauvage » ce soir à 20h55 sur NT1 !