Soirée spéciale Gad Elmaleh le 18 juillet prochain sur NT1

Voir le site Gad Elmaleh

Gad Elmaleh
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-02T08:19:00.907Z, mis à jour 2015-07-02T08:19:07.039Z

A l'occasion des 20 ans de carrière de Gad Elmaleh, NT1 lui consacre une soirée exceptionnelle pleine d'humour et de fantaisie, à l'image de l'artiste.

Vingt ans de sketchs, vingt ans de succès, vingt ans que Gad Elmaleh fait rire la France entière avec des histoires cocasses de la vie quotidienne, des personnages hauts en couleurs et même parfois des chansons à texte. A l’occasion de cet anniversaire, la chaîne NT1 consacre une soirée spéciale à l’artiste le samedi 18 juillet prochain.

Vous avez rendez-vous dès 20h50 avec un documentaire exceptionnel qui retrace le parcours de l’humoriste de Casablanca à Paris en passant par Broadway. Une vie incroyable racontée par ses proches, ses amis et sa famille et illustrée par les sketches les plus emblématiques de l’artiste. Rares en confidences, sa sœur Justine et son frère Arié Elmaleh ont accepté de se livrer, et nous présentent Gad Elmaleh plus intime : l'enfant qu'il a été, l'homme qu'il est devenu. Ses amis les plus proches, de Dany Boon à Arthur, en passant par Isabelle Nanty, Manu Payet, M Pokora ou en encore Olivier Nakache (un des réalisateurs du film Intouchables), les célébrités étaient au rendez-vous pour dévoiler des anecdotes liées à au mari de Charlotte Casiraghi.

Et à partir de 22h30, la soirée spéciale Gad Elmaleh continue avec la diffusion de Décalages, son tout premier spectacle mis en scène par Isabelle Nanty. Ce one man show retrace son parcours depuis le départ du Maroc, en passant par Montréal et finissant en France où il se forme au cours Florent. De nombreux personnages tels le grand-père Baba Yehya ou encore Abderhazak El Merhaoui ont marqué les esprits, avec des sketchs comme Le McDonald’s et La Chèvre de monsieur Seguin...

Rendez-vous donc le samedi 18 juillet dès 20h50 sur NT1.

en savoir plus : Arthur, M Pokora