Dans l'actualité récente

Le Dr Shaun Murphy confronté à son passé… Ce qui vous attend ce soir dans Good Doctor

Voir le site Good Doctor

Good Doctor saison 1 épisode 5
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-09-11T06:00:43.398Z, mis à jour 2018-09-11T06:00:43.398Z

Good Doctor est de retour ce soir avec deux épisodes inédits. Le Dr Shaun Murphy va vivre des moments forts en émotion lorsqu’il va être confronté à un patient qui se trouve être le sosie de son petit frère.

Dans les épisodes de la semaine dernière, le Dr Shaun Murphy éprouvait de plus en plus de difficultés à s’adapter à son nouvel environnement. Soumis à un stress intense, le Dr Glassman lui propose de se faire aider. Mais ce dernier se braque, estimant pouvoir se débrouiller seul comme il l’a toujours fait. Mais les choses s’avèrent beaucoup plus compliquées que prévues pour Shaun…

Ce mardi 11 septembre, le Dr Shaun Murphy, interprété par Freddie Highmore, verra son passé resurgir lorsque un jeune patient nommé Evan, qui se trouve être le sosie de son petit frère, est admis à l’hôpital. Alors que celui-ci consulte pour une fracture au bras, Shaun lui diagnostique une tumeur au cerveau. Dans cet épisode intitulé Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, le Dr Shaun Murphy s’insurge sur le fait que les parents de ce patient veuillent lui cacher la vérité sur son état. 

Dans l’épisode intitulé Initiatives, Jared, Shaun et Claire s’apprêtent à vivre une soirée éprouvante. De garde aux urgences, les trois médecins internes doivent prendre en charge les passagers d’un bus accidenté, qui transportait les invités d’un mariage et les mariés. Deux épisodes qui réservent de jolis moments d’émotions avec le Dr Shaun Murphy, toujours aussi brillamment interprété par Freddie Highmore. 

Pour découvrir ces deux épisodes inédits, Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur et Initiatives, rendez-vous donc ce soir dès 21h00 sur TF1.

En attendant découvrez, ci-dessus, les premières minutes de l'épisode 5, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.