Jared s'en va et un personnage fait son grand retour...ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode

Voir le site Good Doctor

Good Doctor
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-11-07T11:25:43.518Z, mis à jour 2018-11-07T11:27:48.400Z

Ce mardi 6 novembre, TF1 diffusait le premier épisode de la saison 2 de Good Doctor. Que s'est-il passé durant cet inédit ? MyTF1 vous dit tout.

Adieux et retrouvailles,le tout premier épisode de la saison 2 tant attendue de Good Doctor porte bien son nom. En effet, ce mardi 6 novembre  les fans de la série ont pu assister au départ de Jared, interprété par l'acteur Chuku Modu,qui a donc dit au revoir à Shaun et surtout à Claire avec qui il entretenait une relation particulière. Une scène très émouvante qui a été suivie de près par une autre séquence forte en émotion. 

Souvenez-vous, à la fin de l'épisode 12 de la saison 1, Léa, la voisine de Shaun de laquelle il s'était considérablement rapproché a pris la décision de déménager loin de San José, en Pennsylvanie. Un coup dur pour Shaun qui, de par son autisme, a beaucoup de mal à se lier d'amitié (et plus si affinité). Bonne nouvelle cependant pour tous ceux qui plébiscitent le couple :  à la fin de de cet épisode Shaun rentre chez lui et se retrouve nez à nez avec Léa, qui l'attend sur le pas de sa porte. Un retour inattendu qui devrait ravir le docteur.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de votre série