Jared s'en va et un personnage fait son grand retour...ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode

Jared s'en va et un personnage fait son grand retour...ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode
Ce mardi 6 novembre, TF1 diffusait le premier épisode de la saison 2 de Good Doctor. Que s'est-il passé durant cet inédit ? MyTF1 vous dit tout.

Adieux et retrouvailles,le tout premier épisode de la saison 2 tant attendue de Good Doctor porte bien son nom. En effet, ce mardi 6 novembre les fans de la série ont pu assister au départ de Jared, interprété par l'acteur Chuku Modu,qui a donc dit au revoir à Shaun et surtout à Claire avec qui il entretenait une relation particulière. Une scène très émouvante qui a été suivie de près par une autre séquence forte en émotion.

Souvenez-vous, à la fin de l'épisode 12 de la saison 1, Léa, la voisine de Shaun de laquelle il s'était considérablement rapproché a pris la décision de déménager loin de San José, en Pennsylvanie. Un coup dur pour Shaun qui, de par son autisme, a beaucoup de mal à se lier d'amitié (et plus si affinité). Bonne nouvelle cependant pour tous ceux qui plébiscitent le couple : à la fin de de cet épisode Shaun rentre chez lui et se retrouve nez à nez avec Léa, qui l'attend sur le pas de sa porte. Un retour inattendu qui devrait ravir le docteur.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de votre série


News associées