Shaun face à un départ émouvant et à un retour étonnant… ce qui vous attend ce soir dans Good Doctor

Voir le site Good Doctor

good doctor S02E01
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-11-06T12:12:29.460Z, mis à jour 2018-11-06T12:12:30.318Z

Après une fin de première saison intense, Good Doctor revient dès ce mardi pour le tout premier épisode de la deuxième saison qui promet d’être riche en émotions. Et pour cause, le docteur Shaun Murphy doit affronter un départ poignant et retour plutôt inattendu.

Pas de répit pour le docteur Shaun Murphy et les médecins du Saint Bonaventure Hospital de San José. Après le dernier épisode de la première saison au cours duquel Shaun a appris que son mentor le docteur Glassman avait un cancer, vos héros reviennent dès ce mardi 6 novembre pour le tout premier épisode de la deuxième saison

Dans cet épisode inédit intitulé Adieux et retrouvailles, Shaun sera plus que jamais sous pression. Le Dr Glassman qui protégeait jusqu’à présent Shaun doit céder sa place de directeur de l’hôpital pour tenter de soigner son cancer. Et malheureusement pour Shaun, c’est bien évidemment le Dr Andrews qui convoitait ce poste depuis longtemps qui le remplace. Or celui-ci s’est toujours opposé à la présence de Shaun au sein de l’hôpital. D’ailleurs? lors des entretiens que celui-ci fait passer aux internes, il reproche à notre héros ses problèmes de communication. 

Cet épisode va d’ailleurs jouer avec vos émotions puisqu’un médecin devrait définitivement faire ses adieux à l’hôpital, tandis qu’un autre personnage devrait faire son grand retour… 

A noter que cet épisode a été réalisé par Freddie Highmore, celui-là même qui incarne le personnage du docteur Shaun Murphy. 

En attendant de découvrir les prochaines aventures du Dr Shaun Murphy dans ce 1er épisode de la saison 2 diffusé ce mardi soir, on vous propose d’en découvrir, dès à présent, les premières minutes dans la vidéo ci-dessus. 

Plus d'actualité