Shaun Murphy face à de gros dilemmes et à un voisin encombrant… Ce qui vous attend ce soir dans Good Doctor

Voir le site Good Doctor

Shaun Murphy dans Good Doctor Episode 14
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-10-09T12:23:53.747Z, mis à jour 2018-10-09T12:23:54.726Z

Good Doctor revient dès ce soir pour deux nouveaux épisodes inédits. Tandis qu’à l’hôpital, il est confronté à un terrible dilemme, de retour chez lui, il doit faire face un nouveau voisin encombrant et sans gêne.

Lors des épisodes précédents, le Dr Shaun Murphy a carrément pété un plomb en s’absentant de l’hôpital pour partir en virée avec sa voisine Lea. Il a même, un temps, envisagé de tout quitter pour déménager avec elle en Pennsylvanie. Finalement, il est bel et bien de retour et est confronté cette fois à de curieux personnages.

Dans l’épisode 13 diffusé ce mardi soir et intitulé 7 bonnes raisons, Shaun accueille une patiente qu’il soupçonne bien vite de cacher la vérité sur la véritable origine de ses brûlures. Le jeune médecin la suspecte d’ailleurs d’être une terroriste. Tandis que Claire est confrontée à une terrible vérité. Elle apprend en effet que le médecin qui l’a agressée sexuellement n’a pas été licencié.

Dans l’épisode suivant intitulé Question de genre, le quotidien du docteur Shaun Murphy est perturbé par l’arrivée de nouveaux déconcertants. Chez lui, il se retrouve nez à nez avec son nouveau voisin qui n’a pas hésité à rentrer chez lui pour se brancher sur son antenne télé. Alors qu’à l’hôpital, une nouvelle interne très ambitieuse intègre le groupe de Melendez alors constitué de Shuan, Claire et Jared. 

En attendant de découvrir les prochaines aventures du Dr Shaun Murphy dans les épisodes 13 et 14 diffusés ce mardi soir, on vous propose de découvrir, dès à présent, les premières minutes de l’épisode 13, 7 bonnes raisons dans la vidéo ci-dessus.

Plus d'actualité