Shaun Murphy face à une terrible nouvelle… ce qui vous attend ce soir dans Good Doctor

Shaun Murphy face à une terrible nouvelle… ce qui vous attend ce soir dans Good Doctor
Good Doctor est de retour ce mardi soir avec deux nouveaux épisodes inédits. Ainsi Shaun ne comprend pas qu’une petite fille veuille se faire opérer juste pour sourire. Mais surtout il apprend une terrible nouvelle de la part du docteur Glassman.

La semaine a été longue et vous êtes impatients de découvrir les nouvelles aventures du docteur Shaun Murphy ? Ça tombe bien, TF1 diffuse deux nouveaux épisodes de votre série préférée, ce mardi soir à partir de 21h dans lesquels il va devoir gérer une terrible nouvelle. Ce sont également les deux derniers épisodes de la première saison de Good Doctor.

Dans le 17e épisode intitulé Le sourire aux lèvres, le docteur Shaun Murphy est perplexe. Alors que le docteur Andrews doit opérer une petite fille atteinte du syndrome de Moebius, une maladie qui l’empêche d’exprimer ses émotions et donc de sourire, Shaun ne comprend pas la nécessité d’une telle opération. Il ne comprend qu’on puisse mettre sa vie en danger pour juste sourire…

Dans le 18e épisode intitulé Assumer les conséquences, Shaun rend visite au docteur Glassman pour lui demander de redevenir son ami mais ce dernier lui conseille de se trouver un autre mentor. Aaron Glassman annonce en effet à Shaun qu’il est atteint d’une tumeur au cerveau inopérable. Refusant d’y croire, le docteur Murphy lui fait promettre de demander un deuxième avis, mais le diagnostic reste inchangé.

En attendant de découvrir les prochaines aventures du Dr Shaun Murphy dans les épisodes 17 et 18 diffusés ce mardi soir, on vous propose de découvrir, dès à présent, les premières minutes de l’épisode 17, Le sourire aux lèvres dans la vidéo ci-dessus.

News associées