TF1 rend hommage à Grégory Lemarchal le 7 janvier

Voir le site Grégory Lemarchal

vignette paysage
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-12-20T15:00:38.436Z, mis à jour 2017-01-03T16:56:34.674Z

Le 7 janvier, en direct du Zénith de Paris, TF1 retransmettra une soirée événement en hommage à Grégory Lemarchal, disparu il y a dix ans. Une soirée exceptionnelle sous le signe de la solidarité et de l’espoir.

Patrick Fiori, Marc Lavoine, Kids United, M Pokora ou encore Slimane : le casting est exceptionnel et la soirée le sera tout autant. Le 7 janvier, TF1 retransmettra en direct du Zénith de Paris une soirée en hommage à Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Academy en 2004 et emporté par la mucoviscidose le 30 avril 2007 alors qu’il n’avait que 23 ans.

Les parents de l’interprète de Je suis en vie, Laurence et Pierre Lemarchal, ainsi que Karine Ferri, qui partageait sa vie à l’époque, seront présents au côté de Nikos Aliagas pour évoquer le chanteur et mettre en lumière l’association Grégory Lemarchal qui récolte des dons pour aider les patients atteints de cette maladie.

Cette soirée placée sous le signe de l’espoir et de la solidarité sera également l’occasion de retrouver d’anciens camarades de Grégory Lemarchal dans le château de la Star Academy. Francesca Antoniotti, Karima Charni, Lucie et Radia évoqueront avec Nikos les bons moments passés auprès de Grégory pendant la saison 4 du show musical.

Pour soutenir la recherche contre la mucoviscidose, rendez-vous sur le site www.association-gregorylemarchal.org

Si vous voulez aider l'Association Grégory Lemarchal et soutenir la recherche contre la mucoviscidose, vous pouvez faire un don en cliquant sur l'image ci-dessous :


Pour assister à cette soirée dédiée à Grégory Lemarchal : Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ICI.


en savoir plus : Patrick Fiori, Nikos, Karine Ferri