Station 19 : qui est l'héroïne du spin-off ?

station-19-l-heroine-spin-off-0143367
Le spin-off de la série télévisée à succès Grey's Anatomy sera bientôt diffusé sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir une nouvelle héroïne prénommée Andy Herrera. Mais qui est l'actrice ?

Mardi 25 septembre à 22h45 sur TF1, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les nouveaux héros du spin-off de Grey's Anatomy, la série médicale à succès créée par Shonda Rhimes. Dans Station 19, ils seront plongés dans le quotidien rythmé et souvent dangereux des pompiers de Seattle. L'occasion de découvrir de nouveaux acteurs à l'instar de Jaina Lee Ortiz, qui incarne l'héroïne prénommée Andy Herrera. Elle est apparue pour la première fois aux côtés de Meredith Grey alias Ellen Pompeo et Ben Warren incarné par Jason George au cours de la quatorzième saison de Grey's Anatomy. L'actrice âgée de 31 ans est déjà une habituée des séries télévisées. Elle a notamment été révélée aux yeux du grand public pour son rôle d'Annalise Villa dans le show Rosewood diffusé entre 2015 et 2017.

En parallèle de sa carrière sur le petit écran, Jaina Lee Ortiz est une danseuse de salsa reconnue. Dès son adolescence, la jeune femme s'est spécialisée danscette discipline et a enchaîné les compétitions avant de devenir professeure de danse au quatre coins de la planète.

Suivie par plus de 150 000 abonnés surInstagram, l'actrice a déjà une importante communauté de fans. Sur son compte, Jaina Lee Ortiz partage régulièrement des clichés de son quotidien rythmé par les tournages de la série télévisée. Côté cœur, la belle partage la vie de Brad Marques depuis 8 ans avec qui elle est mariée. Il est écrivain et scénariste.