Station 19, le spin-off de Grey's Anatomy débarque le 25 septembre sur TF1

Voir le site GREY'S ANATOMY : STATION 19

Grey's Anatomy : Station 19
Par C.A|Ecrit pour TF1|2018-09-13T12:06:31.042Z, mis à jour 2018-09-13T14:38:55.354Z

Grey’s Anatomy : Station 19, le nouveau spin-off de la série médicale sera diffusé dès le mardi 25 septembre sur TF1.

Vous vous êtes toujours demandé à quoi pouvait ressembler la vie des pompiers ? Grâce à Grey’s Anatomy : Station 19, vous allez très certainement trouver des réponses à vos questions. Et pour cause, le spin-off de la série médicale relate le quotidien d’une caserne de pompiers située à quelques rues seulement du Grey Sloan Hospital à Seattle. 

Bye bye les médecins. Dans Station 19, les soldats du feu sont mis à l’honneur. Le rôle principal est porté par une femme, Andy Herrera, incarnée par Jaina Lee Ortiz, une pompière sûre d’elle et déterminée à se faire une place dans le milieu. Cette dernière était déjà apparue dans  l’épisode 13, saison 14, de Grey's Anatomy, où elle avait fait la connaissance de Meredith. Ben Warren, mari de Bailey et personnage récurrent dans la série médicale, fera ses premiers pas dans la caserne et découvrira ce métier dangereux où le rythme de vie très soutenu et la vie sentimentale très mouvementée... 

Le premier épisode, baptisé « Sur des charbons ardents », sera diffusé en deuxième partie de soirée le mardi 25 septembre à 22h45 sur TF1. Dans celui-ci, la brigade intervient pour un feu d’appartement. Le capitaine est victime d’un malaise et Andy Herrera devra prendre ses responsabilités… Suivra le deuxième épisode, « Pas de fumée sans feu », à 23 :30, où la vie des pompiers sera mise en danger suite à un accident de la route. 

Grey’s Anatomy : Station 19 a trouvé son public Outre-Atlantique et la série déjà été renouvelée pour une saison 2