Grey's Anatomy : La 14e saison de Grey's Anatomy "plus drôle et plus sexy", selon un des acteurs

Voir le site Grey's Anatomy

Giacomo Gianniotti rejoint le casting de la saison 12 de Grey's Anatomy
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-08-23T09:35:27.510Z, mis à jour 2017-08-23T09:55:15.807Z

Alors que les acteurs de Grey’s Anatomy ont repris le chemin des studios pour tourner les épisodes de la 14e saison, l’un d’eux a fait quelques petites confidences sur les nouvelles aventures qui attendent les médecins du Grey Sloane Memorial Hospital.

 « Moins sombre et plus sexy », c’est ce à quoi devrait ressembler la 14e saison de Grey’s Anatomy. C’est en tout cas, ce qu’a confié l’acteur Giacomo Gianniotti, l’interprète d’Andrew DeLuca, au magazine américain TV Line. Celui qui incarne l’ami, le confident et peut-être l’amoureux transi de Jo Wilson a en effet fait quelques révélations quant à la teneur de cette 14e saison. 

« C’est plus drôle, plus sexy et plus léger. On va s’amuser cette saison, » a d’abord annoncé l’acteur de 28 ans. Une ambiance plus fun donc qui pourrait trancher avec l’atmosphère parfois dramatique qui régnait ces dernières saisons au sein du Grey Sloane Memorial Hospital.

« Il a eu beaucoup de ruptures et de deuil, donc nous voulons montrer les personnages en train de s’amuser, » a-t-il également déclaré. Mais en plus de voir à nouveau nos médecins préférés prendre du bon temps et sourire, on pourrait bien les voir également tomber amoureux. « De nombreux personnages masculins sont célibataires, nous allons donc explorer cette dynamique, » a ainsi confié Giacomo Gianniotti

Alors verra-t-on April et Jackson se rapprocher à nouveau ? Jo et Alex finiront-ils par se retrouver ? Ou la jeune femme lui préférera-t-elle finalement Andrew ? Et qu’en est-il de Meredith et Nathan ? Pour le savoir, il faudra encore patienter un peu. Si le retour de la série est prévu pour le 28 septembre aux Etats-Unis, on ignore encore sa date de diffusion sur TF1. 


En attendant, redécouvrez les hésitations d'April. A l'époque où son coeur balançait entre Jackson et Matthew...