Grey's Anatomy : Les 5 cas médicaux les plus surprenants !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - La série
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-07T15:54:09.811Z, mis à jour 2017-07-07T15:55:19.352Z

Depuis plus de 10 ans, Grey’s Anatomy présente de nombreux cas médicaux. Certains ont particulièrement choqué les fans !

Parfois, les médecins sont confrontés à des cas cliniques très compliqués. Les producteurs de la série ont essayé de reproduire au mieux ce qu’il se passe réellement dans les hôpitaux. 

1. Le patient qui s'est coupé le pied 

Dans l’épisode 5 de la saison 4, les médecins se retrouvent confrontés à un cas compliqué. Un homme débarque aux Urgences en étant persuadé que son pied appartient à celui d’un cadavre. Alors que les médecins tentent de le raisonner, il s’empare d’une scie et s’ampute le pied. Une scène atroce qui a choqué de nombreux fans de la série ! 

2. Le patient bloqué dans du ciment 

Parmi les cas les plus graves, on retrouve notamment dans l’épisode 16 de la saison 4 le patient qui arrive à l’hôpital après avoir fait le pari qu’il pouvait rester allonger dans le ciment. De ce fait, il est resté coincé et les médecins ont peur pour sa vie. 

3. La patiente avec du sang toxique 

Une jeune femme rencontre un problème. Son sang a été empoisonné et provoque l’évanouissement de toutes les personnes qui sont en contact avec elle. Les médecins sont donc obligés de se relayer pour pouvoir la soigner. 

4. Le patient arbre

Un homme a été admis à l’hôpital car il est atteint d’une maladie très rare dans l’épisode 3 de la saison 7. Son corps est recouvert de verrues qui ressemblent à l’écorce d’un arbre. 

5. Les patients empalés 

Dans l’épisode 6 de la saison 2, un train déraille et des dizaines de blessés sont amenés au Seattle Grace. L'intrigue se resserre sur deux victimes, Bonnie et Tom, empalés sur une barre en fer. L'un des deux va devoir se sacrifier pour que l'autre survive. Un moment tragique qui est resté gravé dans l’esprit des fans de la série.