Grey's Anatomy : 5 choses que vous ne saviez pas sur le casting de la série

Voir le site Grey's Anatomy

GREY'S ANATOMY SAISON 13 Episode 09
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-19T15:04:46.322Z, mis à jour 2017-06-19T15:04:47.457Z

Avis à tous les fans de la série Grey’s Anatomy. Connaissiez-vous vraiment tout sur vos acteurs préférés ? Retour sur 5 anecdotes à connaître absolument.

Meredith, April, Jackson, Webber, Bailey, au bout de 13  années il devient difficile pour les téléspectateurs de regarder les acteurs qui interprètent ces personnages autrement. Pourtant, ils ont tous eu une vie avant Grey’s Anatomy. Qu’il s’agisse de simples apparitions ou de grands rôles, chaque acteur a réalisé de nombreux projets. Saviez-vous notamment que Justin Chambers (Alex Karev) avait les cheveux longs lorsqu’il participait au film The Musketeer et interprétait le rôle de D'artagnan. Il a également joué le rôle de l’amoureux de Jennifer Lopez dans le film The Wedding Planner. Chandra Wilson (Miranda Bailey) est, sans aucun doute, l’actrice qui a eu le plus d’expérience sur les plateaux de tournage. On la retrouve dans le casting du film Philadelphia. Elle a également participé à la série Sex And The City.

James Pickens Jr alias le Dr Webber dans la série Grey’s Anatomy n’est pas en reste. On le retrouve notamment au casting de la série X-Files où il interprétait le rôle du directeur adjoint du FBI. Kevin MacKidd (Owen Hunt) a également un parcours très étonnant. De 2002 à 2004, il jouait le rôle d’un légionnaire romain dans la série Rome. Camilla Luddington (Jo Wilson) est, elle, connue pour sa participation à la série Californication et True Blood. Elle a également joué le rôle de Kate Middleton dans le documentaire consacré à sa rencontre avec le Prince William. Désormais, les fans de la série Grey’s Anatomy ne regarderont plus jamais leur série comme avant.