Grey's Anatomy : Les 5 épisodes incontournables !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Deux vies pour une
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-19T12:00:00.191Z, mis à jour 2017-07-19T12:00:00.191Z

Depuis plus de dix ans, Grey’s Anatomy fait vibrer le cœur des téléspectateurs. Certains épisodes ont marqué les fans de la série.

Une bombe dans un patient (saison 2, épisode 16)

Parfois les réalisateurs de Grey’Anatomy ne lésinent pas sur les effets spectaculaires. Dans l’épisode 16, un patient avec une bombe dans le corp est admis à l’hôpital. Face à l’adversité, Meredith accepte de mettre sa vie en danger et se retrouve donc au cœur d’une situation compliquée. En effet, elle prend la place d'une jeune secouriste qui maintenait l'objet explosif.

La mort de Denny (saison 2, épisode 27)

Au cours des dix dernières années, les fans de la série ont malheureusement assisté à plusieurs décès. Les morts de certains personnages ont bouleversé ces derniers. C’est le cas notamment de la mort de Denny Duquette dans le dernier épisode de la saison 2. Il disparaissait seul durant un bal organisé pour une patiente. Un moment tragique !

L'accident de ferry et la noyade de Meredith (saison 3, épisode 16)

Autre épisode impressionnant de la série, celui de l'accident de ferry dans la saison 3. En plus de tester les capacités de nos médecins, il fut déterminant pour le personnage de Meredith qui frôla la mort par noyade.

Le crash d’avion ( saison 8)

Les deux derniers épisodes de la saison 8 de Grey’s Anatomy resteront probablement les plus dramatiques de la série. Alors qu’ils sont en route pour un autre hôpital pour sauver un énième patient, Meredith, Lexie, Cristina, Derek, Arizona et Mark sont victimes d’un épouvantable crash d’avion. Les conséquences seront terribles : Lexie et Mark mourront, Derek sera gravement blessé et Arizona devra se faire amputer de la jambe.

La mort de Derek ( saison 11 )

Dans l’épisode 21 de la saison 11 de Grey's Anatomy, le personnage de Derek Shepherd meurt après un terrible accident. Meredith Grey est bouleversé par le décès de l’acteur.