Grey's Anatomy : Les 5 personnages les plus détestés de la série !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy, Saison 4 Episode 01
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-07T14:40:49.094Z, mis à jour 2017-07-07T15:38:03.123Z

Alors que certains personnages ont fait fondre le cœur des téléspectateurs, d'autres ont été nettement moins appréciés en plus de dix ans. Retour sur les personnages les plus détestés !

1. Penelope Blake 

Dans Grey's Anatomy, Penny n'a pas été beaucoup présente. Pourtant, elle a marqué les fans de la série pour de mauvaises raisons. En effet, elle est considérée comme responsable de la mort de Derek Shepherd. Alors qu'elle était censée s'occuper de lui au Mercy West Hopital, elle a fait un mauvais diagnostique. Un acte que les fans ne lui ont jamais pardonné. 

2. Sadie Harris

Elle a débarqué dans la saison 5 de la série. Amie de longue date avec Meredith, la doctoresse a tenté de piquer la place de Cristina. Ce qui n'a pas plu aux fans de la série. Autre problème, elle n'était pas douée dans la médecine. En effet, elle a mis les patients en danger plusieurs fois.

3. Catherine Avery

Elle joue la mère de Jackson dans la série. A chaque fois qu'elle arrive à l’hôpital c’est pour semer la zizanie. Catherine se mêle de tout et elle a toujours le dernier mot dans Grey’s Anatomy. En plus, elle intimide tous les médecins. De ce fait, elle n'est pas vraiment appréciée par les fans du programme.

4. Ellis Grey

Dans Grey's Anatomy, Ellis Grey était la mère de Meredith. Les fans l’ont vue de nombreuses fois dans des flashback. Ellis était très douée et c’était la meilleure chirurgienne du Grey Sloan Memorial. Mais malgré son fort potentiel, elle était très dure et a souvent été méchante avec sa fille, Meredith.

5. Eliza Minnick

Eliza était la petite nouvelle de la saison 13 de Grey’s Anatomy. La jeune femme n’est pas passée inaperçue puisqu’elle a semé la zizanie à l’hôpital. En effet, Eliza a tout fait pour essayer d’avoir le job de Richard Webber.