Grey's Anatomy : 5 raisons de voter pour Grey's Anatomy !

Voir le site Grey's Anatomy

Instant selfie pour les acteurs de Grey's Anatomy
Par Marine MADELMOND|Ecrit pour TF1|2016-06-20T09:26:23.144Z, mis à jour 2016-06-20T09:26:24.699Z

Les TV Notes 2016 sont lancées ! Vous pouvez dès maintenant voter pour vos émissions, séries télévisées et personnalités préférées de l'année. Afin de faire le bon choix, voici 5 bonnes raisons de voter pour Grey's Anatomy...

1/ Pour ses histoires d'amour


DEREK ET MEREDITH

Depuis le lancement de la série en 2005, les histoires d'amour entre les personnages ont attiré des millions de téléspectateurs. Il y a eu des rires, de la passion, mais aussi des larmes. Beaucoup de larmes. Voici les couples mythiques de la série qui nous ont ému :

  1. - Meredith Grey et Derek Shepherd
  2. - Izzie Stevens et Alex Karev
  3. - Cristina Yang et Owen Hunt
  4. - Lexie Grey et Mark Sloan 
  5. - Callie Torres et Arizona Robbins

2/ Pour ses rebondissements


Durant les douze saisons de Grey's Anatomy, les téléspectateurs ont été témoins de gros rebondissements. Le crash aérien dans la saison 8, le départ de Cristina Yang, la mort de Derek... Bref, Shonda Rhimes sait surprendre et n’hésite pas à casser les codes de la télévision, pour votre plus grand plaisir. 

3/ Pour ses guests


Jeffrey Dean Morgan

Sarah Paulson, Christina Ricci, Demi Lovato, Kyle Chandler, Jeffrey Dean Morgan, Mandy Moore... La liste des guests est longue. La créatrice du show est toujours partante pour intégrer des visages familiers à la série. 

4/ Pour Shonda Rhimes


Il faut bien remercier Shonda Rhimes pour ces douze saisons exceptionnelles. Après des centaines d'épisodes, l'engouement pour Grey's Anatomy est toujours au rendez-vous. 

5/ Pour son scénario 


Grâce au talent de Shonda Rhimes, le scénario est toujours passionnant. On le sait, ce n'est pas toujours facile d'être chirurgien. Et les cas médicaux présentés dans cette série sont souvent difficiles à traiter. 

Découvrez les moments marquants de la saison 11 de Grey's Anatomy sur MYTF1 !