Grey's Anatomy : Mais à quoi ressemblait Jesse Williams avant ?

Voir le site Grey's Anatomy

jesse Williams alias Jackson Avery
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-11T08:05:46.786Z, mis à jour 2016-11-11T08:05:46.786Z

Jesse Williams, alias Jackson Avery dans "Grey’s Anatomy", a pioché dans son album photo personnel pour dévoiler un cliché le montrant quelques années auparavant.

C’est l’un des beaux gosses de la série Grey’s Anatomy. Jesse Williams, qui incarne Jackson Avery dans la série diffusée sur TF1, ne laisse pas indifférente la gent féminine. Il est d’ailleurs bien difficile de résister à son regard bleu ciel et son corps de rêve. Coqueluche du public depuis son arrivée dans la série médicale, Jesse Williams a prouvé, via une photo publiée sur Instagram, qu’il était déjà un vrai sex-symbol quelques années plus tôt.
A l’occasion du "Throwback Thursday", le comédien a fouillé dans ses archives pour sortir une ancienne photo de lui. Un cliché sur lequel il apparaît aux côtés d’un de ses amis. Pour rappel, le Throwback Thursday est une tradition lancée sur le net, le jeudi, par des internautes et des stars. Une tradition qui consiste ainsi à publier sur la toile une photo "archive".

Un acteur engagé

Star de Grey’s Anatomy, Jesse Williams a choisi de s’engager pour défendre la cause des Afro-Américains aux Etats-Unis. En juin dernier, il a d’ailleurs prononcé un touchant discours humaniste en recevant l’Humanitarian Award aux BET Awards. Une récompense qu’il a décernée "aux avocats des droits civiques, aux parents qui luttent, aux familles, professeurs, étudiants, qui se rendent compte qu’un système bâti pour nous diviser, nous appauvrir et nous détruire, ne peut pas tenir debout si nous le sommes."


I will now participate in the throwing back of the Thursdays. #RIP bredren #TBT #RealOnesAreFew #Trinity ya ruff! #PVD

Une photo publiée par Jesse Williams (@ijessewilliams) le

Redécouvrez ci-dessous les meilleurs moments de la saison 11 de Grey's Anatomy :