Grey's Anatomy : Abigail Spencer, Kim Raver... Du sang neuf débarque à Seattle pour la saison 14

Voir le site Grey's Anatomy

Abigail Spencer
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-08-09T11:14:50.687Z, mis à jour 2017-08-09T11:14:51.877Z

Alors que le tournage de la saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé il y a quelques semaines, l’heure est aux révélations des noms des personnages qui viendront chambouler la vie du Grey Sloan Memorial Hospital…

Accrochez-vous à vos ceintures ! Alors que les derniers épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy doivent être diffusés prochainement sur TF1, les équipes de la série travaillent déjà sur la saison 14. Outre, la relation alambiquée entre Nathan et Meredith, et celle encore plus complexe de Jackson et April, l’un des couples phares de la série (voir vidéo ci-dessous), bien des questions se posent autour de nombreux personnages. Alex et Jo vont-ils pouvoir se reconstruire et bâtir une nouvelle relation solide ? Comment Arizona va-t-elle gérer sa relation secrète avec Eliza Minnick ? Owen et Nathan arriveront-ils à enterrer définitivement la hache de guerre ?

Autant d’intrigues qui méritent d’être suivies, et si pour l’instant la production n’a rien dévoilé quant au contenu de la saison 14, elle a tout de même dévoilé les noms des petits nouveaux qui débarqueront à Seattle à la rentrée. On retrouvera ainsi Matthew Morrison dans le rôle de Paul, le mari violent que Jo fuit depuis tant d’années. L’acteur est notamment connu pour ses prestations survoltées dans la série à succès Glee. Son nom avait déjà été annoncé il y a quelques mois, et selon TVLine, il sera également de la partie pour la saison 14.

Le retour de Teddy confirmé

La série s’adjoindra également les services de la très expérimentée Abigail Spencer. L’actrice a notamment été vue dans les séries Timeless, Suits, True Detective. Elle est aussi la meilleure amie de l’actrice Bethany Joy Lenz, l’inoubliable Haley James Scott de la série Les Frères Scott. Les deux femmes se connaissent depuis qu’elles ont 17 ans. Enfin, dernier ajout au casting de la saison 14 et pas des moindres : Kim Raver. Le retour de l’actrice qui a incarné le docteur Teddy Altman, ex-petite amie d’Owen Hunt et mentor de Cristina Yang, a été confirmé par la production. L’actrice était restée pendant deux saisons, de la 6 à la 8, à Seattle. Elle reviendra donc après cinq ans d’absence…


VIDEO.