Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Deux actrices emblématiques quittent la série !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-03-12T10:34:37.051Z, mis à jour 2018-03-12T10:34:38.648Z

La série médicale américaine se sépare de deux personnages historiques. Jessica Capshaw (Arizona Robbins) et Sarah Drew (April Kepner) quitteront la série à la fin de la saison 14.

La nouvelle est difficile à encaisser. Deux actrices emblématiques de la série Grey’s Anatomy se sont vues annoncer leur départ à la fin de la saison actuelle diffusée aux Etats-Unis, la quatorzième. Jessica Capshaw est la première à avoir réagi. Elle campait le rôle d’Arizona Robbins depuis la saison cinq. Son personnage de chirurgienne lesbienne avait marqué les esprits : "Depuis dix ans j’ai eu le privilège non seulement d’avoir interprété Arizona, mais d’être folle amoureuse de ce personnage. […] C’était l’un des premiers membres de la communauté LGBTQ à être représenté dans un rôle régulier sur une grande chaîne. Son impact dans le monde est permanent et pour toujours. Toujours. […] Je suis triste de la voir partir mais consolée par l’idée qu’elle continuera de vivre dans vos consciences".


Quant à Sarah Drew, elle a également partagé sa tristesse et sa surprise avec ses fans sur les réseaux sociaux, affirmant qu’elle n’avait pas encore eu le temps de digérer la nouvelle mais que cela viendra et qu’elle est reconnaissante. Le personnage d’April Kepner est apparue au cours de la saison six et nous a fait vibrer par son côté fervente catholique mais aussi avec son histoire d’amour passionnelle avec Jackson.


❤️❤️❤️

A post shared by Sarah Drew (@thesarahdrew) on

La showrunneuse Kirst Vernoff l’a assuré sur Twitter, la décision est seulement créative : "La seule chose aussi constante qu’Ellen Pompeo dans le show est notre penchant pour se réinventer. C’est une part de notre succès, et c’est ce qui rend la série excitante. Nous adorons ces actrices et ces personnages, et il nous semblait que c’était le bon moment pour clore leurs histoires.". Si leur départ est bel et bien confirmé, une question nous taraude… Quelle fin pour Arizona et April ?

Matthew ou Jackson pour April ?