Grey's Anatomy : Amour, émotions et sensations fortes pour le final de Grey’s Anatomy !

Voir le site Grey's Anatomy

MEREDITH PLEURE
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2017-03-27T14:40:27.611Z, mis à jour 2017-03-27T14:40:29.966Z

La saison 12 de Grey’s Anatomy touche à sa fin ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette fin de saison sera riche en émotions…

Personne n’a oublié le final de la saison 11 de Grey’s Anatomy… Certains s’en sont remis, d’autres pas du tout ! Mais une chose est sûre,  nous sommes tous restés sans voix face à la tragique et douloureuse mort du Docteur Mamour … Il faut avouer que personne ne s’y attendait ! Meredith et Derek, c’était le couple AESD ( Amour Éternel Sans Divorce !), et subitement un accident tragique ôta la vie de notre cher Docteur Mamour ! Nous étions donc nombreux à vouloir savoir comment allait évoluer la jolie  Meredith sans l’homme de sa vie ! Comment allait-elle surmonter cette perte, gérer ses enfants, continuer à travailler à l’hôpital… Un tas de questions.  Et en un claquement doigt, voilà que la saison 12 s’achève !

Mercredi dès 20h55, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 12 de Grey’s Anatomy. Et là encore soyez prêts, parce-que ce final promet des sensations fortes…  Dans le premier épisode « Amour et Conséquence », les souvenirs de Meredith remontent à la surface lorsqu’elle apprend qu’Owen a vendu la caravane qui appartenait à Derek. La jeune femme sera donc de très mauvaise humeur et  s’en prendra à tout le monde. De son côté Callie prendra une décision radicale qui risque de bouleverser sa vie !

Dans le second épisode « Mariage Pluvieux », l’accent sera mis sur l’organisation du mariage d’Amelia et Owen. Et un petit conseil : accrochez-vous, cela ne sera pas de tout repos ! L’autre moment fort de cet épisode final reste sans conteste  l’accouchement d’April… Celui-ci sera extrêmement dur et éprouvant pour la jeune femme.

Rendez-vous mercredi dès 20h55 sur TF1 pour le final dela saison 12 de Grey’s Anatomy !


.