Grey's Anatomy : April/Jackson, Amélia/Owen… les pires séparations de la saison 13

Voir le site Grey's Anatomy

greysanatomysaison13 2
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-16T14:23:38.502Z, mis à jour 2017-06-16T14:36:45.229Z

La treizième saison de Grey’s Anatomy a été particulièrement riche en surprises et en rebondissements. Les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital ont connu des péripéties particulièrement éprouvantes. Certains ont même vécu des ruptures difficiles…

Si l’amour est toujours au rendez-vous dans la série télévisée Grey’s Anatomy créée par Shonda Rhimes, certains personnages ont connu des épreuves dans leur couple. C’est le cas d’April Kepner et Jackson Avery qui, depuis plusieurs épisodes, endurent des complications dans leur histoire d’amour. Et malgré quelques rapprochements – notamment lors de leur voyage commun jusqu’au Montana – le duo a peiné à retrouver une certaine stabilité. Pire, depuis leur divorce, les ex-tourtereaux semblent s’éloigner pour de bon…

Et Shonda Rhimes n’a pas fini de jouer avec les nerfs des téléspectateurs. Durant cette treizième saison, un autre couple a été mis à rude épreuve. Il s’agit d’Amélie Shepherd et Owen Hunt. Terrorisée à l’idée d’être mère, la sœur de Derek Shepherd a préféré repousser son époux plutôt que de lui avouer la vérité. Et en raison de la grossesse de l’actrice Caterina Scorsone, cette dernière n’a pas été très présente dans les premiers épisodes de la saison 13. L’histoire d’amour entre Amélia et Owen a donc été quelque peu mise de côté.

Enfin, cette treizième saison de Grey’s Anatomy a été particulièrement difficile pour le couple formé entre Jo Wilson (Camilla Luddington) et Alex Karev (Justin Chambers). Depuis la violente altercation entre Alex et Andrew DeLuca, rien ne va plus. Le passé de Jo Wilson a également été évoqué à plusieurs reprises. En parallèle, un autre protagoniste a été intégré dans le triangle amoureux. Andrew DeLuca est tombé amoureux de la jeune chirurgienne… Comment réagira-t-elle ?

Retrouvez le replay de l'épisode 20 de la saison 13 de Grey's Anatomy