Grey's Anatomy : April et Matthew, l’histoire d’amour continue

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy - Mercredi, quel avenir pour April et Jackson ?
Par |Ecrit pour TF1|2017-06-27T12:29:03.240Z, mis à jour 2017-06-27T12:29:04.377Z

La vie sentimentale d’April Kepner n’est pas de tout repos. Elle tente de s’appliquer un code de conduite qui n’est pas toujours facile à respecter. Focus sur sa relation avec Matthew. Un couple qui aura réussi à créer des liens particuliers.

Dans la série Grey’s Anatomy, les relations de couple côtoient les cas médicaux les plus compliqués. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos médecins préférés ne sont pas épargnés par leur histoire de couple. Les téléspectateurs les plus chevronnés penseront certainement à la relation entre Meredith et Derek, mais c’était sans compter sur la relation entre April et Matthew. Le médecin et le pompier se sont rencontrés dans la saison 10 de Grey’s Anatomy. Entre eux les choses ont commencé comme un conte de fées, puisque Matthew a tout de l’homme idéal. Sauf qu’April a choisi de ne pas lui  révéler la vérité sur sa virginité. Un mensonge qui aurait pu lui coûter son couple, car April aurait dû dévoiler à son petit-ami qu’elle avait couché avec Jackson.

Mais leur relation a finalement été plus forte que tout puisqu’ils ont finalement passé l’étape du mariage avec une demande qui restera dans les annales de la série (vous pouvez d'ailleurs la revoir par ici). Si April et Matthew avaient tout pour être parfaits, la jolie rousse a finalement fait le choix du cœur. Sans aucun doute, les expériences passées sur les plateaux de tournage doivent être plus fortes que tout puisqu’aujourd’hui les acteurs qui interprétaient les personnages d’April et de Matthew se retrouvent sur les plateaux de tournage pour un nouveau projet cinématographique qui s’annonce très prometteur. Vous l’avez compris, l’histoire d’amour entre les deux personnages est peut-être terminée mais elle continue malgré tout pour le plus grand bonheur des fans. 

Entre April et Matthew, c'est un conte de fées