Grey's Anatomy : Ce qui vous attend ce soir dans les nouveaux épisodes !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : un choix risqué
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-03-08T11:22:52.732Z, mis à jour 2017-03-08T11:22:53.830Z

TF1 donne rendez-vous ce mercredi soir à partir de 20h55 pour nouvelle ration de "Grey’s Anatomy". Deux épisodes qui vont notamment voir la tension monter d’un cran entre April et Jackson !

Rien ne va plus entre April Kepner (Sarah Drew) et Jackson Avery. Alors que le couple vient tout juste de divorcer, un événement est venu remettre de l’huile sur le feu entre eux dans l’épisode diffusé la semaine dernière. Jackson Avery (Jesse Williams) a en effet découvert que son ex-femme était enceinte. Une grossesse qu’elle n’avait pas pris la peine de lui annoncer ! C’est Arizona Robbins (Jessica Capshaw) qui a dévoilé la nouvelle au futur père. 

Ce soir, dans l’épisode de Grey’s Anatomy diffusé à 20h55 sur TF1, la tension va une nouvelle fois monter d’un cran entre les deux chirurgiens du Grey Sloane Memorial Hospital. Et ce à cause de Catherine Avery (Debbie Allen). La future grand-mère est bien décidée à mettre son grain de sel dans la grossesse d’April. Malgré l’opposition de Richard Webber (James Pickens Jr), son mari, cette dernière est prête à tout faire pour qu’April perde la garde de son bébé. Une vraie bataille rangée entre les deux femmes pourrait donc avoir lieu. Reste à savoir de quel côté Jackson Avery va se ranger. 

Alors que Meredith connaîtra quelques problèmes de cohabitation avec Maggie, elle fera également face à une deuxième situation plutôt tendue. Alors qu’Owen Hunt (Kevin McKidd) et Nathan Riggs (Martin Henderson) ne se supportent pas, ils sont tous deux envoyés en ambulance chercher des organes dans un autre hôpital. Une mission à laquelle participe également Meredith (Ellen Pompeo). Ce trajet permettra aux trois médecins d’en apprendre un peu plus les uns sur les autres. 

Une nouvelle opération délicate attend Amelia Shepherd (Caterina Scorsone) ce mercredi soir. Elle devra s’occuper de Kyle Diaz, un musicien reconnu atteint de sclérose en plaques. Une maladie qui lui provoque des tremblements dans la main droite ce qui compromet sa carrière. Du côté des résidents, c’est une toute autre bataille qui s’annonce. Ils postulent tous pour décrocher la bourse de recherche Preminger et vont tout faire pour être l’heureux élu choisi par Baiey (Chandra Wilson) et les titulaires. Ben Wraren (Jason George) prendra de son côté une décision à propos d'une patiente qui pourrait bien remettre toute sa carrière en question.

Rendez-vous ce mercredi soir à 20h55 sur TF1 pour deux épisodes inédits de Grey's Anatomy !