Audiences TV : Grey's Anatomy loin devant

audiences-tv-grey-s-anatomy-loin-devant-1726970
Grey's Anatomy et TF1 étaient en tête des audiences hier soir, loin devant la concurrence...

Le mercredi, c'est Grey's Anatomy ! La série a comme la semaine dernière et certainement comme celle qui vont suivre, permis à TF1 d'être leader des audiences TV. Hier, Ellen Pompeo et Chyler Leigh sauvaient leur père grâce à une transplantation et Katherine Heigl tentait de sauver un patient d'un cancer. les téléspectateurs étaient au rendez-vous puisque 6 821 000 fans ont assisté aussi bien aux victoires qu'aux échecs des chirurgiens du Seattle Grace Hospital. Un chiffre qui correspond à 25,6% des parts d'audiences.

Grey's Anatomy était donc loin devant la concurrence. C'est France 3 et son émission Des Racines et des ailes qui ont le mieux résisté à la série américaine avec un sujet qui a fait voyager 3,7 millions de téléspectateurs des Pyrénées à la Guadeloupe (14,3% de PdA). M6 et l'emission immobilière présentée par Stéphane Plaza a complété le podium en réunissant 3 millions de fidèles (11,4% de PdA).


France 2 n'a pas été en réussite hier soir puisque son téléfilm réalisé par Alain Tasma avec Smaïn n'a réunit que 2,4 millions de personnes (9,4% de parts d'audience). Un échec cuisant pour un sujet intérssant sur les Harkis.

News associées