Grey's Anatomy : Audiences TV : Grey's Anatomy, une fin de saison sanglante

Voir le site Grey's Anatomy

24 - ...Je l'aimais
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-03-10T10:45:00.000Z, mis à jour 2011-03-10T17:46:07.000Z

Hier soir, Grey's Anatomy et sa fin de saison sanglante a largement remporté la bataille des audiences TV.

Hier soir, il fallait être bien accroché à son siège tant Grey's Anatomy n'a pas lésiné sur les moyens pour offrir aux fans une fin de saison 6 sanglante et une bonne dose d'adrénaline. Un évènement qui a permis à la série américaine et à TF1 d'être très largement en tête des audiences TV de la soirée. La chaîne diffusait les quatre derniers épisodes de Grey's Anatomy. Le premier intitulé A fleur de peau a réuni 7 millions de téléspectateurs pour 26% de parts d'audience. En moyenne, Grey's Anatomy a passionné 6,7 millions de fans pour 32% de PdA, soit 53% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans. Les accros au show médical étaient encore 6,4 millions pour assister au dernier épisode diffusé à 23h15. Ca valait le coup d'attendre !

Grey's Anatomy - Final 6

Sur M6, Bones a essayé de resister tant bien que mal et a rassemblé un peu plus de 4 millions de fidèles pour 15% de parts d'audience. C'est France 3 qui a créé la surprise en intéressant 3,1 millions de curieux attirés par le programme Des Racines et des Ailes.


Retrouvez les Photos Grey's Anatomy Saison 7


Retrouvez notre Focus série : Grey's Anatomy, le final qui tue


A tout moment vous pouvez voir et revoir gratuitement les derniers épisodes de la saison 6 en catch up sur TF1.fr pendant une semaine.

En exclusivité, découvrez gratuitement les premières minutes de la saison 7 de Grey's Anatomy sur TF1.fr

TF1 VISION, le service de vidéo à la demande du groupe TF1, permet également à tous les fans de Grey's Anatomy de se mettre à l'heure américaine en retrouvant d'ores et déjà les épisodes de la 7e saison en version originale sous titrée, disponibles moins de 24 heures après la diffusion aux USA (à partir de 1.99€ TTC l'épisode, sur PC et TV)