Grey's Anatomy : Quel avenir pour le docteur Eliza Minnick au Grey Sloan Memorial ?

Voir le site Grey's Anatomy

Eliza Minnick
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-08-09T10:10:14.206Z, mis à jour 2017-08-09T10:14:05.443Z

L’arrivée d’Eliza Minnick, interprétée par l’actrice Marika Dominczyk, avait chamboulé bien des vies au Grey Sloan Memorial. A commencer par celle d’Arizona Robbins, célibataire depuis le départ de Callie (Sara Ramirez).

Lors de son arrivée à Seattle, le docteur Eliza Minnick ne s’était pas vraiment bien intégrée à l’équipe du Grey Sloan Memorial Hospital. Il faut dire que la plupart des membres du staff médical lui était ouvertement hostile en raison notamment de sa personnalité quelque peu hautaine. Et surtout car elle venait diriger le programme d’internat de l’hôpital en lieu et place de Richard Webber, le fondateur même du programme. Petit à petit, elle a trouvé sa place, en quelque sorte. Et s’est beaucoup rapprochée du Docteur Arizona Robbins, à tel point que les deux femmes se sont mises en couple, dans le secret le plus total.

Cependant, qu’adviendra-t-il d’Eliza dans la suite de la saison 13 et la saison 14 de la série, dont le tournage a commencé il y a quelques semaines ? Son personnage était loin d’être l’un des favoris du public à son arrivée et pourtant, il apporte un certain « piquant » dans les couloirs du Grey Sloan Memorial. L’inépuisable et indestructible Meredith Grey (voir vidéo ci-dessous) avait même été suspendue dans l’épisode 12 de la saison 13 car l’héroïne avait refusé qu’Eliza ne mette les pieds dans son bloc opératoire afin de protester contre sa venue et le remplacement de Richard. Au final, le docteur Minnick, dont l’arrivée a été décidée par Miranda Bailey et Catherine Avery, a créé de nombreuses tensions difficiles à dénouer pour l’équipe. Mais selon certaines sources médiatiques américaines, l’emploi du temps de Marika Dominczyk devenu plus chargé, il se pourrait que son personnage perde de son importance dans les prochains épisodes…

VIDEO. Meredith Grey, l'indestructible héroïne