Grey's Anatomy : Bailey et Webber, les moments forts de leur amitié

Voir le site Grey's Anatomy

Richard-Webber dans Grey's Anatomy
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-04T12:41:57.338Z, mis à jour 2017-07-04T12:41:58.385Z

Dans la série Grey’s Anatomy, les histoires de couples côtoient les relations amicales. Et entre Bailey et Webber, c’est une histoire particulière qui a été pendant 13 saisons semée d’embûches.

Avis à tous les fans de la série Grey’s Anatomy. Vous le savez, parmi les personnages que nous avons pu rencontrer tout au début de la série, l’amitié est une des valeurs fondatrices et constructrices du show. Les internes et les médecins titulaires ont tous tissé des liens très forts. Si l’on pense tout d’abord à Meredith et Cristina, il ne faut pas oublier le lien qui unit le Dr Webber et Bailey. Tout a commencé entre eux par une relation professionnelle. Le Dr Webber  est le chef de la chirurgie et joue le rôle de mentor pour Miranda. Mais les choses vont rapidement changer entre eux. Pour le meilleur et pour le pire ?

Au fil des saisons, Bailey et Webber vont devenir particulièrement proches. « Le chef » n’hésitant pas à soutenir son élève lorsque celle-ci prendra sa place. Mais l’arrivée du Dr Minnick va donner du fil à retordre à Richard. Les deux femmes se soutiennent et veulent changer la manière de concevoir l’enseignement au sein de l’hôpital. Webber va finir par se remettre en question et croire que Bailey cherche à l’évincer. Mais on n’efface pas 13 ans d’amitié aussi rapidement. La communication entre les personnages a toujours été la clé pour leur venir en aide. Bailey et Webber devraient rapidement trouver une solution à leur problème pour remettre en selle leur amitié.

Un lien particulier unit les deux personnages comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo