Deux beaux gosses de la série débarquent à Monaco !

Deux beaux gosses de la série débarquent à Monaco !
La température va grimper à Monaco ! Pour ce 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo, deux beaux gosses de la série seront présents !

Depuis 1961, le Festival de Monte-Carlo récompense chaque année les meilleurs programmes du petit écran ! Cette année, la cérémonie qui se déroulera du 12 au 16 juin, recevra deux acteurs de votre série préférée...




Martin Henderson, le nouvel arrivant


Kevin McKidd qui interprète l’excellent chirurgien Owen Hunt, et le nouvel arrivant Martin Henderson qui joue le rôle du Docteur Nathan Riggs, dans la saison 12 actuellement diffusée sur TF1 seront présents.

Une nouvelle qui devrait réjouir les fans… Et particulièrement les femmes ! Lors de la première apparition du Docteur Nathan Riggs, ont été mémorables ! Le séduisant docteur, s’il ne fait pas l’unanimité au sein de l’hôpital , fait fureur auprès de la gente féminine !







Kevin McKidd, qui depuis sa première apparition lors de la saison 5, n'a jamais quitté le show de Shonda Rhimes, va rendre heureux les fans de la première heure !







Le Festival de Monte-Carlo est l’un des évènements les plus attendus des fanatiques de séries TV ! Et ils ne seront pas déçus… En plus des deux stars du Grey-Sloan Mémorial Hospital, ils pourront retrouver certains acteurs des séries Flash, Esprits Criminels ou encore Les Experts !

En attendant de voir arriver tout ce beau monde, retrouvez vos épisodes de Grey’s Anatomy en replay sur MYTF1 !







News associées