Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Bientôt la fin de la série ? Ellen Pompeo fait de tristes confidences

Voir le site Grey's Anatomy

GREYS ANATOMY SAISON 11 Besoin d'un miracle (1)
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-09-24T14:47:39.980Z, mis à jour 2018-09-24T14:47:40.487Z

Si la quinzième saison inédite de Grey’s Anatomy sera bientôt diffusée aux Etats-Unis, le show médical signé Shonda Rhimes pourrait s’arrêter bientôt… C’est en tout cas les récentes informations révélées à demi-mot par l’héroïne, Ellen Pompeo.

Depuis 2005, le quotidien et les amours des chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital rythment les soirées des téléspectateurs, aux quatre coins de la planète. Quinze saisons après le lancement du show créé par Shonda Rhimes, les adeptes de la série sont toujours au rendez-vous. Et si la chaîne américaine ABC s’apprête à diffuser la saison inédite dès le 27 septembre prochain, les téléspectateurs devraient se préparer à dire adieu aux célèbres chirurgiens de Seattle. En effet, comme en témoignent les récentes confidences de l’héroïne incarnée par Ellen Pompeo, la seizième saison de Grey’s Anatomy pourrait bien être la dernière : « Je ne suis absolument pas en mesure de faire une annonce officielle au sujet de mon futur dans la série, mais j’ai le sentiment que nous avons raconté la majorité des histoires à raconter, a-t-elle expliqué lors d’une interview pour Entertainment Weekly. Il est temps que je fasse bougé les choses. Je suis définitivement à la recherche d’un changement. »

Et ce n’est malheureusement pas la première fois qu’Ellen Pompeo – qui incarne le personnage de Meredith Grey – évoque la fin de la série. En mai dernier, elle évoquait déjà son départ du show : «  On s’approche [de la fin]. Sonda [Rhimes] et moi prendrons cette décision ensemble. Il faudra s’arrêter et cette fin est proche. » Mais avant de quitter sa blouse de chirurgienne renommée, le personnage de Meredih devrait encore être au centre des prochains épisodes inédits. Et pour cause, l’actrice a prolongé son contrat  jusqu’à la saison 16, qui devrait être diffusée courant 2020.

En attendant, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les pompiers de Seattle dans Station 19, votre nouveau spin-off diffusé dès le 25 septembre à 22H45 sur TF1.

Découvrez les premières images de Station 19 !