Brothers & Sisters, la série qui prend le relais de Grey's Anatomy à 17h25!

Brothers & Sisters, la série qui prend le relais de Grey's Anatomy à 17h25!
Que les fans de Grey's Anatomy se rassurent, la saison 5 est prévue prochainement sur TF1 et en attendant, les ingrédients à succès de la série se retrouveront dans Brothers & Sisters.

Pour clore la rediffusion de la saison 04 de Grey's Anatomy, TF1 vient d'annoncer le lancement d'une série inédite : « Brothers Sisters » !


Dès le 11 mai prochain, apprenez à connaître les liens et autres péripéties d'une fratrie haute en couleurs : vous n'allez pas en démordre!

Que les fans de Grey's Anatomy se rassurent, la saison 5 est prévue prochainement sur TF1 et en attendant, les ingrédients à succès de la série se retrouveront dans Brothers Sisters. Drame et comédie, voilà le nerf de cette nouvelle série, les deux se mêlant avec merveille pour notre plus grand plaisir !

Lancée en septembre 2006 sur la chaîne américaine ABC, Brothers Sisters est née de l'inspiration de Jon Robin Baitz et de Ken Olin, également producteur de la série. Audacieux mélange de situations dramatiques et comiques, Brothers Sisters suit l'histoire de la famille Walker et explore les liens d'une fratrie californienne de cinq frères et sœurs, devenus adultes.

Les épisodes de Brothers Sisters gardent une certaine légèreté. Les sujets de société abordés sont aussi variés que profonds : les dégâts de la drogue, les problèmes de couple, l'homosexualité, l'infidélité, la guerre au Moyen-Orient, la réadaptation des soldats à une vie normale... Miroir des liens qui unissent une famille nombreuse, les Walker se soutiennent les uns les autres, malgré leurs différences et leurs fréquents désaccords.

Outre la présence de Sally Field, oscarisée à deux reprises, et de Calista Flockhart, l'héroïne d'Ally McBeal, Brothers Sisters réunit Rob Lowe, Rachel Griffiths (Six Feet Under), Ron Rifkin (L.A. Confidential, Alias) et Patricia Wettig (Prison Break). Ce casting prestigieux est complété par la présence de nombreux guests : Jason Lewis (Sex and the City, Les Experts : Miami) et Marion Ross (Happy Days) dans la saison 1 mais aussi les comédiens Chevy Chase et Danny Glover dans la deuxième saison. Suite au succès de la série, une troisième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur ABC.

Rendez-vous est donc donné le 11 Mai prochain pour entrer dans l'univers de la famille Walker !


News associées