Camilla Luddington, alias Jo dans Grey’s Anatomy, est Lara Croft

Camilla Luddington, alias Jo dans Grey’s Anatomy, est Lara Croft
Le saviez-vous ? La belle Camilla Luddington, qui joue Jo dans la série Grey’s Anatomy, possède sur son CV une ligne assez intéressante : en effet, pour le jeu vidéo Rise of the Tomb Raider, elle a donné sa voix et son physique à l’intrépide et légendaire Lara Croft.

Elle joue l’interne Josephine Wilson dans Grey’s Anatomy… mais elle ne fait pas que ça : en effet, la Britannique Camilla Luddington prête aussi ses traits à Lara Croft, non pas pour un rôle au cinéma ou à la TV, mais pour la célèbre saga de jeu vidéo Tomb Raider !

Lara Croft, c’est elle !

Vous le voyez actuellement à la télévision : le dernier volet de la saga de jeu vidéo Tomb Raider est sorti… mais ce que vous ne saviez peut-être pas, vous fans de Grey’s Anatomy, c’est qu’une actrice de votre série favorite, à savoir Camilla Luddington alias Jo Wilson, prête ses traits et ses mouvements à l’intrépide et l’inimitable Lara Croft dans ce jeu vidéo dont la sortie était très attendue par ses fans.


De plus en plus d’importance dans Grey’s Anatomy

Arrivée lors de la saison 9 de Grey’s Anatomy dans le rôle d’une jeune interne sous le commandement de Meredith Grey, Jo, avec son minois si ravissant, a rapidement pris du galon jusqu’à devenir un des personnages principaux du Grey-Sloan Memorial Hospital une saison plus tard.

Camilla très active sur les réseaux sociaux

Vous ne suivez pas encore la belle Camilla sur Instagram ? Précipitez-vous pour ne rien manquer de ses futures publications. A regarder celles qu’elle a postées ces dernières semaines, ce serait dommage de ne pas la suivre…


News associées