Quand Camilla Luddington, coachée par Ellen Pompeo, parodie Beyoncé

camilla-luddington-coachee-ellen-pompeo-parodie-beyonce-9983296
Le 1er février dernier, Beyoncé annonçait sa grossesse sur les réseaux sociaux avec un cliché devenu culte. Quelques jours plus tard, deux actrices de Grey’s Anatomy ont parodié ce shooting photo un peu spécial…

"C’est incroyable, tu es enceinte en même temps que Beyoncé. Quand est-ce que cela va se reproduire Camilla ?", a lancé Ellen Pompeo à sa partenaire Camilla Luddington , qui joue le rôle de Jo Wilson. La scène, plutôt décalée, met en avant les deux actrices de la série Grey’s Anatomy en pleine séance photo. On y voit d’ailleurs Camilla Luddington, en soutien-gorge, assise devant une sculpture en fleurs, similaire à celle utilisée pour la photo postée par Beyoncé. Quelque peu gênée par la situation, Camilla Luddington a souhaité demander conseil à sa collègue, visiblement déterminée : "Je me sens juste un peu bizarre… Tu ne penses pas que tu prends les choses un peu trop à cœur ?", a-t-elle affirmé, avant de mettre un voile sur sa tête, également utilisé par l’interprète de la chanson Single Ladies.

Derrière la caméra se trouvait une autre figure de la série créée par Shonda Rhimes puisque c’est Debbie Allen, alias Catherine Avery, qui a filmé cette séquence likée par plus d’un million de personnes en seulement quelques heures. Cette vidéo est aussi l’occasion pour les internautes d’apercevoir le baby bump grandissant de Camilla Luddington, qui a annoncé sa grossesse en novembre dernier. Depuis, l’actrice partage régulièrement des clichés des différentes étapes de ces neuf mois exceptionnels. Il y a peu, Une vraie maman poule !


Retrouvez Meredith Grey, alias Ellen Pompeo, dans Grey's Anatomy


News associées