Grey's Anatomy : Camilla Luddington et Ellen Pompeo, amies à la scène comme à la ville

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-02-09T12:52:31.749Z, mis à jour 2018-02-09T12:52:33.263Z

Très active sur les réseaux sociaux, Camilla Luddington a partagé des clichés aux côtés de sa partenaire et amie Ellen Pompeo, l'héroïne de la série télévisée Grey's Anatomy.

Si dans la série télévisée Grey's Anatomy, les personnages de Meredith Grey et Jo Wilson n'ont pas toujours été sur la même longueur d'onde, les deux médecins ont réussi à trouver un terrain d'entente dans les derniers épisodes de la quatorzième saison et notamment au sujet des violences conjugales. L'héroïne de la série créée par Shonda Rhimes a été très présente pour Jo Wilson, harcelée par son ex-époux violent. Et si elles sont désormais très proches dans le show diffusé sur ABC, elles le sont aussi dans la vie. Ellen Pompeo et Camilla Luddington sont amies et n'hésitent pas à partager des moments de complicité.

Sur les réseaux sociaux, celle qui a accouché en 2017 d'une petite fille prénommée Hayden, a partagé deux clichés de sa partenaire, Ellen Pompeo. Les deux actrices semblent particulièrement complices et les commentaires n'ont pas tardé à se multiplier : "J'adore votre relation qui a évolué au fil des épisodes", peut-on lire. "Vous êtes trop drôles", a ajouté une autre internaute.

Ce n'est pas la première fois que Camilla Luddington et Ellen Pompeo partagent leur amitié sur la toile. Rappelez-vous, il y a un an, elles rejouaient le shooting photo de Beyoncé alors enceinte de ses jumeaux. Camilla Luddington s'était ainsi glissée dans la peau de la célèbre chanteuse, assise devant un parterre de fleurs. C'est certain, elles ne manquent pas d'humour !


Meredith était aussi très proche de Cristina Yang...