Grey's Anatomy : Camilla Luddington est fière d’afficher son baby bump

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Luddington
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-01-18T12:00:21.882Z, mis à jour 2017-01-18T12:00:21.882Z

Le 27 octobre dernier, Camilla Luddington, qui joue le rôle de Jo Wilson, annonçait la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Très active sur ses différents comptes, l’actrice, enceinte, a récemment affiché son baby bump de plus en plus apparent.

Durant une soirée organisée par la chaîne ABC, qui diffuse la série Grey’s Anatomy, Camilla Luddington était présente sur le tapis rouge. L’occasion pour l’actrice de 33 ans d’afficher son baby bump grandissant. Vêtue d’une robe noire créée par Ulla Johnson et chaussée d’une paire de Louboutin, Camilla Luddington semblait ravie de partager l’évolution de sa grossesse. C’est en tout cas ce qu’elle a confirmé sur les réseaux sociaux : « Je dévoile aussi mon baby bump qui me donne de nouvelles formes », a-t-elle écrit dans son message accompagné d’une photo prise par les photographes. Mais ce n’est pas la première fois que l’actrice anglaise commente l’avancée de sa grossesse. En novembre dernier, elle partageait un premier cliché, la main posé sur son ventre arrondi, avant de dévoiler ses séances de pilates pour femmes enceintes.

Amoureuse de son compagnon, Matthew Alan – vu notamment dans NCIS : Nouvelle-Orléans et Mentalist – depuis plus de dix ans, Camilla Luddington semble comblée de bonheur. Présente sur les tournages de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy, l’actrice devrait pouvoir dissimuler sa grossesse sous sa blouse bleue. Mais les scénaristes auront peut-être une idée pour intégrer cette future naissance lors des prochains épisodes de la série créée par Shonda Rhimes. Réponse prochainement…


Also... shoutout to the #babybump for giving me some more curves 😎 #thirdtrimester

Une photo publiée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le

Retrouvez les meilleurs moments de Grey's Anatomy