Grey's Anatomy : Camilla Luddington : sa fille est déjà une fervente supportrice d’une équipe de rugby

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Luddington enceinte
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-06-01T09:03:21.393Z, mis à jour 2017-06-01T09:06:23.926Z

Elle a à peine un mois et la petite Hayden est déjà fan de rugby ! C’est ce que montre une photo publiée par Camilla Luddington, sa maman, sur son compte Instagram.

Depuis le 11 avril dernier, Camilla Luddington et son compagnon sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Hayden. Maman comblée, l’interprète du Dr Josephine Wilson dans Grey’s Anatomy, ne cesse depuis de partager son bonheur avec ses plus de 1,6 millions d’admirateurs qui la suivent sur Instagram. Ce mercredi 31 mai, elle a ainsi posté une photo de son bébé avec un joli body aux couleurs d’une équipe de rugby. 

Sur le cliché, on peut ainsi voir que la petite Hayden, dont le visage est hors-champ, porte un pyjama blanc orné d’une rose rouge et de l’inscription « Angleterre Rugby ». Même si le bébé est né sur le sol américain et que son père Matthew Allan est de nationalité américaine, sa maman compte bien lui transmettre sa culture anglaise. Et oui puisqu’il ne faut pas l’oublier, Camilla Luddington est d’origine anglaise. 

L’actrice qui prête sa voix à la légendaire aventurière Lara Croft dans le jeu vidéo et qui a incarné Kate Middleton dans un téléfilm, est en effet née le 15 décembre 1983 à Ascot, une ville située à 40 km à l’ouest de Londres. En guise de légende, Camilla Luddington a juste écrit : « Hayden prend du bon temps dans son tee-shirt de rugby ». L’actrice de 33 ans préfère donc visiblement inculquer à sa fille les valeurs du rugby plutôt que celles du football américain.

Complètement gaga de sa petite fille, Camilla Luddington avait publié le 14 mai dernier, une autre photo d’elle et de sa fille en pleine séance de jardinage.  


Hayden chillin in her rugby shirt 😎

Une publication partagée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le


#mothersday planting flowers and Hayden a little tree 🌷🌷🌷💐💐🌱🌱🌸🌸🌺🌺🌺🌼🌼🌻🌻🌻

Une publication partagée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le